Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Erreur au démarrage de Win98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477083
Jerome3
Posté le 12-12-2001 à 19:32:47  profilanswer

Voila le pb, au démarrage de Win, juste avant d'ouvrir une session, je me reçois un message disant "impossible d'éxécuter runonce" et reboot obligatoire.

Le truc bizarre c'est que ça se produit au démarrage du pc mais qd je reboote au cours de la journée, je n'ai aucun pb.

Est-ce ça pourrait venir de la date? (pasque j'éteint le pc le soir et je l'allumes le lendemain matin mais je vois pas vraiment en quoi ça pourrait le déranger :??: )

Sinon c'est quoi exactement runonce? c'est tt ce qui se lance au démarrage de win non?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 19:32:47  profilanswer

n°477149
scarab
Posté le 12-12-2001 à 20:35:11  profilanswer

Jerome3 a écrit a écrit :

Voila le pb, au démarrage de Win, juste avant d'ouvrir une session, je me reçois un message disant "impossible d'éxécuter runonce" et reboot obligatoire.

Le truc bizarre c'est que ça se produit au démarrage du pc mais qd je reboote au cours de la journée, je n'ai aucun pb.

Est-ce ça pourrait venir de la date? (pasque j'éteint le pc le soir et je l'allumes le lendemain matin mais je vois pas vraiment en quoi ça pourrait le déranger :??: )

Va voir dans information systèm, outils, vérification du registre
Et dans outils, utilitaire de config système, onglé démarrage
Peut être que?.
Scarabé
 :lol:  

Sinon c'est quoi exactement runonce? c'est tt ce qui se lance au démarrage de win non?  

n°477211
Jerome3
Posté le 12-12-2001 à 21:18:40  profilanswer

nan tt est normal là dedans par contre tu m'as donner l'idée de vérifier les fichiers systèmes ;)  

Il est en train de faire ça et apparement il y en a un certain nombre d'ammochés

n°477215
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-12-2001 à 21:23:09  profilanswer

runonce, c'est la clé de la base de registre qui permet de ne lancer un soft qu'une fois à la différence de run qui permet de le lancer à chaque démarrage.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
erreur 553 RCPT, c quoi la solution ?[URGENT] message d erreur au démarrage du PC
Installer win2000sur ordi avec win98.............[GRAVURE] erreur pdt la gravure mais le CD est nikel
Je trouve ou les options de demarrage sous 2K???Erreur dans office XP un peu chiante, voir meme beaucoup
w2000/fichiers au démarrageMultiboot, win98 sur logique avec xp sur principale...
outlook exporter les messages Erreur MAPI que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur au démarrage de Win98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR