Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur 403

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 403

n°2264067
bwatt
Posté le 20-12-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
description rapide du contexte :  
J'ai un Win 2000 serveur SP4 qui fait tourner un IIS et un SQL server. J'ai un client spécifique qui possède une infrastructure réseau imposante éparpillée sur toute la france et dont le "gérant" me met des batons dans les roues.  
 
J'ai sur un des sites de ce serveur une animation flash qui va chercher des données d'une base via une petite page ASP.  
Le site marche parfaitement bien SAUF sur le réseau de mon client.
Je précise que ce serveur tourne depuis pleins de mois et que le problème se produit seulement chez le client et uniquement pour ce type de page (flash + asp).
 
Je suis très embetté car je dois mettre en ligne pour le debut de l'année et je ne sais pas comment :  
- soit trouver d'ou vient l'erreur chez moi et la corriger
- soit prouver  que le vilain monsieur qui gère le réseau bloque trop de choses et ne veut pas décoincer la situation.  
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:20:32  profilanswer
 

n°2264088
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-12-2005 à 18:35:20  profilanswer
 

Si ça fonctionne partout ailleurs SAUF chez ton client, c'est que ça vient de chez lui. CQFD.
 
Maintenant, le problème est effectivement de trouver ce qui coince chez lui. Et ça, il n'y a que ton client qui peut faire des tests, avec ton aide bien entendu.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur 403

 

Sujets relatifs
Message d'erreur avec cdex 1.51Erreur hal.dll : çà vient de quoi ?
Comment debloquer le port 6881 (erreur NAT)Erreur Bizzzzz!
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)Erreur 732 avec VPN
erreur 1933 avec pack office 2k premium sous xpsp2 helpmessage d erreur
erreur d'install xp[apache2] erreur 403
Plus de sujets relatifs à : erreur 403


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR