Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

un équivalent à UImport de novell dans Win2Kserver, ça existe ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89600
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 08-02-2001 à 10:14:18  profilanswer

Je recherche un outil qui permet de créer des utilisateurs (+ de 800) suivant un modèle précis à l'aide d'un fichier excel comportant mot de passe, nom et prénom, login etc...

zavez une idée ?

sous novell, l'équivalent serait UImport, mais sous 2K, je sais pas. G pas envie de me taper 800 nom et mot de passe!!!

merci pour votre aide.

@+

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 10:14:18  profilanswer

n°89605
Guru
Posté le 08-02-2001 à 10:21:50  profilanswer

Il existe dans le ressource kit de WinNT et je crois toujours dans celui de Win2k un programme appelé AddUsers qui devrait permettre de faire ce que tu souhaites moyennant peut être un petit peu de script.

Regardes sur www.reskit.com tu devrais y trouver les outils du ressource kit.

n°99786
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 25-02-2001 à 21:58:09  profilanswer

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé mon bonheur comme un grand il y a de celà 1 semaine, l'utilitaire s'appel LDIFDE, il permet d'importer des utilisateurs et des OU (Organiz. Unit) par contre, si kelk'un connais un truc qui permet d'attribuer des droits à des groupes e des utilisateurs bien distinct et de facon auto, ça m'interresse.

@+

PS: poledit C pas le kiffe...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
sa existe un soft qui affiche les connections...Proxy sous novell ??
[URGENT] Commande UNERASE sur WIN2K ou équivalentDisque non monté sous Novell 3.12.
Question con : C'est quoi l'équivalent du ALT TAB sous win 2000 ?!!!!!!!!!!!!!!existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!
existe t il un soft pour tester les cartes resaux svp!!!existe -il un moyen d'enregistrer du streaming (real) sur son dur?
Existe-t-il un logiciel d'optimisiationde MSI 
Plus de sujets relatifs à : un équivalent à UImport de novell dans Win2Kserver, ça existe ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR