Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  enregistrer un dvd avec menu htm multi divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer un dvd avec menu htm multi divx

n°575525
RoToR
Buell driver
Posté le 24-02-2002 à 12:15:30  profilanswer
 

bonjour, j'ai une connaissance qui possede un graveur de dvds et j'aimerais lui donner quelques cdroms qui sur lesquels j'ai des divXs.
Je voudrais faire une page htm ou il figure des gifs (miniatures d'images de films) sur lesquelles on cliquerait et qui lanceraient la lecture des films avec le lecteur par defaut de fichiers videos. On pourrait aussi peut-etre cliquer sur "installer les codecs DivX 4.XX".
Le probleme c'est que je ne peut pas  me rendre chez cette personne (je la connais pas assez bien) mais je peux lui donner les cdroms et la page htm qu'elle gravera chez elle.
Autre probleme, l'ordinateur qui a le graveur de dvds est un Mac.
 
Comment faire cette page (facile pour certains d'entre vous, mais je n'ai pas les connaissances pour le faire moi-meme) et y a t'il des précautions a prendre vu qu'il sera fait a partir d'un mac (en vue de la compatibilité avec des pcs)
 
Merci d'avance
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 12:15:30  profilanswer
 

n°575532
Prems
Just a lie
Posté le 24-02-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

Dans chaque lien tu mets file:// et ça roule.


---------------
Ratures - Cuisine
n°575673
RoToR
Buell driver
Posté le 24-02-2002 à 14:50:05  profilanswer
 

merci mais si je veux lancer une installation de codecs Divx, c'est beaucoup plus compliqué ou pas ?
Et le mac, il va me faire un dvd compatible ou me bloquer mon pc quand j'essaierai de lire mon dvd ?
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  enregistrer un dvd avec menu htm multi divx

 

Sujets relatifs
Edonkey et robot : question sur les codecs pour les divxRADEON 7500 + lenteur menu XP
Comment virer le répertoire cookies du menu démarrer de XP ?enregistrer la totalité d'un poste ?
Comment accelerer le menu demarrer dans xp?comment enregistrer du real player ???
je cherche une simple icone autorun divxgeforce mx et Xp : multi ecrans
Adobe Premiere : compresser un .avi en divxje cherche un soft qui répertrie les divx (qualité d'encodage , résumé
Plus de sujets relatifs à : enregistrer un dvd avec menu htm multi divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR