Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enlever une icone dans le poste de travail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever une icone dans le poste de travail !

n°633951
Vache foll​e
Posté le 05-04-2002 à 16:22:51  profilanswer
 

Bon, voila mon pb :  
Il y a 2-3 jours, il y a un cousin qui est venu me faire montrer des photos mais elles étaient dans son appareil photo numérique (enfin, APN 640*480 à 70 ?  :lol: )
J'ai du installer les drivers pour acceder aux photos mais le problème, il reste une icone dans le poste de travail.
J'ai supprimé les drivers dans ajout suppression de programmes, j'ai été supprimé les entrées dans la bdr, et ce con m'a même installé une icone dans connexion reseau (ca j'ai pu la supprimer)
En bref, si vous avez des idées pour supprimer ce truc ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 16:22:51  profilanswer
 

n°634059
krisofe
Posté le 05-04-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

As-tu regardé dans propriété à quelles réf l'icône se liait ?
essaie de changer l'image de l'icône, etc... puis de ressupprimer l'icône, est-il en archive ou lecture seule.
Change sa source...

n°634083
Vache foll​e
Posté le 05-04-2002 à 17:52:10  profilanswer
 

Nan, l'icone s'est mise comme un lecteur en fait.
Si je clique sur le bouton droit j'ai :  
- Ouvrir
- Explorer
- Ouvrir avec Ulead photo explorer
- Creer un raccourci
Mais comme je n'ai pas l'appareil photo, je peux rien faire.
J'avais même essayé de relancer l'installation des drivers a partir du cd mais rien, aucune indication pour supprimer cette icone  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enlever une icone dans le poste de travail !

 

Sujets relatifs
Nouveau choix dans Poste de travail ???Exectuer un prog sur un autre PC en réseau via une Icone sur MON pc ?
mettre un login sur un poste clientRESTAURATION ADMINISTRATEURS ET GROUPE DE TRAVAIL
comment rendre transparent le fond du texte des icone avec w2k?Icone Bureau=> barre de lancement rapide
Probleme d'icone sous windows xppb avec installation d'un poste en rézo
Perte d'icone de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Enlever une icone dans le poste de travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR