Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

encore un partage de connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2203370
bigbebel
Posté le 27-10-2005 à 19:40:43  profilanswer

bonjour,

eh oui désolé...

alors pour faire simple :
- j'ai une passerelle en winME (mon dieu)
- un portable (xp) que l'on appelera pc1 (carte réseau 10/100)
- un deuxième portable (xp) que l'on appelera pc2 (carte réseau realtek gigabit)

si je branche la passerelle et le pc1 avec un cable DROIT (mon ami n'a pas d'autre cable...), le réseau fonctionne impeccable, surf etc.

si je branche la passerelle et le pc2 avec un cable DROIT, le réseau ne fonctionne pas du tout et je n'ai meme pas une led qui clignote...

et j'ai fait un test en branchant le pc1 et le pc2 ensemble et en direct avec un cable DROIT, la led clignote et les deux pc se voient parfaitement...

peut-être que la carte gigabit n'est pas reconnu par l'autre carte ou je sais pas quoi...
du coups je sais plus quoi faire, les cartes réseaux ont l'air de fonctionner avec un cable droit, et les adresses ip sont bonnes

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 19:40:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage connexion adsl AOL sur Windows Mepartage de connexion internet
Problème de connexion avec partage de fichiers derrière FreeboxFreebox, wifi et partage de connexion...
Partage de connexionpartage de connexion
FreeBox Ethernet + 2 PC en WiFi : partage de connexion (Résolu)Création d'un réseau local et partage connexion
Partage de connexion Internet avec Inventelpartagé ma connexion sur 3 ordi
Plus de sujets relatifs à : encore un partage de connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)