Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emule conexion partager = Low id ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emule conexion partager = Low id ?

n°1905406
shadowclad
Posté le 27-01-2005 à 23:51:32  profilanswer
 

Voila, sur mon ordianteur avec emule, je suis en High ID, mais sur le pc a mon frere (conexion partage) il es toujour en low id, je nai pas de firewall , comment  ce fait il ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:51:32  profilanswer
 

n°1905415
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 27-01-2005 à 23:58:55  profilanswer
 

Extraits des règles :
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Message édité par pascalperenoel le 27-01-2005 à 23:59:37

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emule conexion partager = Low id ?

 

Sujets relatifs
VPN => partager ressouces avec 2 plages ip différentesPartager mon DD sous forme de server apache, possible ?
petit réseau, aucune conexion[Freebox]Est il possible de partager le telephone ou la télé?
PB: partage conexion internet avec XPerreur 733 avec tentative de conexion vpn par routeur
Partager le net ADSL avec switch D-Link DSS+8partager une connexion adsl speedtouch pour 2 pc
Linksys WAG54G & eMule...je trouve plu de serveur sur emule ou otre
Plus de sujets relatifs à : Emule conexion partager = Low id ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR