Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emulateur Mac, c'est warez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emulateur Mac, c'est warez ?

n°293595
Wess
Restons ZEN
Posté le 15-06-2001 à 21:07:22  profilanswer
 

Et est-ce qu'on peut faire tourner l'OS X dessus ?


---------------
:ouch: restez Aouaire :ouch:
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 21:07:22  profilanswer
 

n°293616
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 21:47:20  profilanswer
 

c'est pas warez si tu as les soft originaux. par contre, émuler un OS, je crois pas que ce soit un modèle de légèreté, d'habitude on utilise plutot un système de VM.

n°293916
clockover
That's the life
Posté le 16-06-2001 à 13:38:40  profilanswer
 

Salut
 
Ben moi j utilise l emulation MAC donc je pense pouvoir t aider.
Deja tu ne peux faire fonctionner MacOS X et cela est normal car les emulateurs actuels ne sont capable d' émuler que les 68K (les 68K ne supporte que jusqu a MacOS v8.1).  
Mais il parait que des emulateurs PowerMac sont sortis ou sont en prepa (j en sais pas plus)
Ensuite ce n est pas du warez car c deja trop vieux. Le systeme MacOS 7.5.3 est gratos. (mais a partir du 8 tu dois payer).
Autrement nivo perfs et ben mon petit 68K emulé explose le MAC de ma mere (PowerMac de 75Mhz je crois).
un des gros avantages de cette pratique c pour les abandongames en effet tu as une interfaces graphiques au lieu de DOS.
 
PS: je cherche tjrs Wolfenstein 3D version complet pour MAC.

n°293917
clockover
That's the life
Posté le 16-06-2001 à 13:40:31  profilanswer
 

Tiens en fait le meilleur emulateur est pour moi Basilik II.
j ai installer MacOS 8.1 et j ai aucuns plantages du a l emulation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emulateur Mac, c'est warez ?

 

Sujets relatifs
peut-on changer l'adresse MAC d'une carte rezoDHCP de l'isp et MAC de carte réseau !
Réseau + Internet + ip fixe + Mac Adress + etc...proxy sur Mac OS ? Et firewall ?
DHCP->fixer des adresses ip à des clients sans recourir à MACOffice XP ICI no warez tout gratos normal KOA
[REZO] Partage de fichier MAC / PC [IMPORTANT SVP]comment passer des fichiers PC sur Mac ?
Software n'est pas un forum de warez! 
Plus de sujets relatifs à : Emulateur Mac, c'est warez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR