Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher Winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher Winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist ?

n°727062
rainval
Posté le 10-06-2002 à 10:32:03  profilanswer
 

Hello !
 
Voila c'est tout bete mais y a-t-il un moyen ou un plug-in pour empecher winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist a la fin de la chanson en cours ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 10:32:03  profilanswer
 

n°759999
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-07-2002 à 16:47:38  profilanswer
 

rainval a écrit a écrit :

Hello !
 
Voila c'est tout bete mais y a-t-il un moyen ou un plug-in pour empecher winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist a la fin de la chanson en cours ?
 
Merci !  



Menu Préférences, dans les options y a un truc qui permet de faire ça, mais je saurais pas te dire comment c'est dit en anglais, vu que j'ai WA + patch fr...

n°760019
barthoose
Posté le 05-07-2002 à 17:09:09  profilanswer
 

Menu préférences, options, coches Manual Playlist advance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher Winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi winamp parfois a le son inférieur à 100% ?????skin winamp
comment faire pour passer un reseau rj45 en 100 Mbps ?comment passer une image jpg au format dxf
Winamp à la voix[CLAVIER MULTIMEDIA LOGITECH] Ca marche chez vous avec Winamp ?
comment empecher windows de me dire que mon espace disque est faible ?[Debat] Winamp vs Sonique ou autre lecteurs mp3
Comment empecher le redimensionnement des fenetres sous NT ?Comment empêcher un lecteur de CD de tourner à sa vitesse max ?
Plus de sujets relatifs à : Empecher Winamp de passer a la chanson suivante d'une playlist ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR