Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  empecher l'acces a 1 sousdossier de mon ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher l'acces a 1 sousdossier de mon ftp

n°519082
mopsos
Mangez moi
Posté le 18-01-2002 à 19:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
je possede un serveur ftp creer avec g6ftp. J'ai plusieurs utilisateurs et je voudrais ploquer l'acces à certains dossiers à certains utilisateurs ou à tous comment faire?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 19:09:01  profilanswer
 

n°519098
Master_Jul
Posté le 18-01-2002 à 19:20:58  profilanswer
 

hum à tous : il me semble que si tu mets les dossier en "caché" et que tu n active pas l option pour les afficher, ils sont donc "innacessibles" car "invisibles" aux utilisateurs.
 
Sinon, tu prend ton utilisateur qui a son partage sur dossier 0
 
dossier 0
   --dossier privé
   --dossier public 1
   --dossier public 2
 
tu fais tout simplement un nouveau partage sur ton dossier privé, et tu décoche toutes les cases de permissions pour en empehcer l acces
 
a+

n°519108
mopsos
Mangez moi
Posté le 18-01-2002 à 19:25:26  profilanswer
 

exemple, ils ont acces au dossier etoile. et il existe trois sous dossiers
etoile/pomme
etoile/gazon
etoile/cd
 
Moi je voudrais que certain ou tous est acces à etoile/cd et etoile/gazon  et que le dossier etoile/pomme ne soit accessible qu'a certains soit par un mot de passe ou par un system dispo avec g6ftp.
 
master_jul comment je vais ça? Pour creer des regles uniquement au dossier privé?

n°519163
Master_Jul
Posté le 18-01-2002 à 20:02:44  profilanswer
 

tu fais comme je t ai dit, comme tu as partagé étoile, en faisant "+" je crois (je suis ds le gaz ce soir), et bien tu fais pareil pour un sous dossier dont tu veux empecher l acces (tu auras choisi l utilisateur correspondant au préalable), et dans la liste des dossiers partagé sur clic sur celui à interdire et tu decoche tu les cases sur la droite pour en interdire l acces

n°519541
mopsos
Mangez moi
Posté le 19-01-2002 à 05:11:16  profilanswer
 

j'ai essayer ça, pour mon utilisateur, et quand j'essais de rentré sur le dossier j'y arrive??? JE vais le refaire

n°519543
mopsos
Mangez moi
Posté le 19-01-2002 à 05:55:40  profilanswer
 

c bon c'esyt parce que j'avais fait une fausse manip. Mais ça marche. Merci beaucoup. Par contre avec cette solution ils ne voient plus le dossier. Mais il n'y a pas un moyen de laisser le dossier et que dans il clique dessus on leur demande un mot de passe?

n°519550
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 19-01-2002 à 07:47:47  profilanswer
 

tu peux pas gérer des droits différents par utilisateur?


---------------
Terrible !!
n°519583
Master_Jul
Posté le 19-01-2002 à 09:58:11  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

c bon c'esyt parce que j'avais fait une fausse manip. Mais ça marche. Merci beaucoup. Par contre avec cette solution ils ne voient plus le dossier. Mais il n'y a pas un moyen de laisser le dossier et que dans il clique dessus on leur demande un mot de passe?  




 
si si, je crois qu il suffit juste de cocher sur "list", je l'ai plus d'installer là, mais il me semble bien que ce soit ca, essai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  empecher l'acces a 1 sousdossier de mon ftp

 

Sujets relatifs
important ! pour le boulot, empecher une connection : commentAcces avec WinVNC
Droits, Stratégie, Accès sous XPavoir acces au 640*480 sous xp
Probleme de droits d'accès réseau sous XP...Comment empecher realplayer de s'allumer au démarrage ?
[ I C Q ] Comment empecher les messages de cul à la con d'arriver ?Comment devenir fournisseur d'accès à internet comme Free ou Worldonli
[URGENT] [XP] Rezo : Je n'ai pas accès aux DD partagés de l'entrepriseWindows XP et le paramétrage des acces
Plus de sujets relatifs à : empecher l'acces a 1 sousdossier de mon ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR