Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elle sert d ou cette erreur fatale de mes couilles sous IE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elle sert d ou cette erreur fatale de mes couilles sous IE !

n°513859
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2002 à 19:08:07  answer
 

Bon j ai un copain ki passe par moi pour poster un message sur ce forum car depuis tres peu de tps il arrive plus a acceder au forum !  
En fait il arrive a acceder a la liste des differents forum (hardware,jeux video ...) mais si il clike sur l un des liens IE charge un peu la page puis s arrete et enfin fini par enchainer par une erreur fatal de IE !!  
Il a WIN XP pro  
Cependt si je lui passe un lien vers un post, la il arrive a y acceder mais bon ca lui resous po le prob car il arrive po a acceder a la page ki affiche tous les posts !!  
Bon j espere que vous allez pourvoir m apporte des reponses afin ke je puisse l aide !  
Merci d avance pour lui !!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elle sert d ou cette erreur fatale de mes couilles sous IE !

 

Sujets relatifs
erreur KRNL386.EXEPb. Réseau : net view \\pc => Erreur Système 5
Message d'erreur ecran bleu >> hardware ? Ou software ?[ADSL] Erreur 721...
message d'erreurERREUR CHIANTE DE WINDOB!!!!
l'hyper terminal sous XP sa sert a quoi?Pb install windows XP GRos message d'erreur qui à déjà vu ça
bootvis : message d'erreurest-ce normal d'avoir un message d'erreur apres chgement de cm sous xp
Plus de sujets relatifs à : Elle sert d ou cette erreur fatale de mes couilles sous IE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR