Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Effacer un fichier sur partoche NTFS (XP Home)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer un fichier sur partoche NTFS (XP Home)

n°838809
mahieu
S+Ko
Posté le 31-08-2002 à 02:09:30  profilanswer
 

voilà, j'ai 3 DIVX su une partocche NTFS et ils me saoulent (et prennent de la place) donc je voudrais les effacer. or XP me l'interdit en me disant que ces fichiers sont utilisés par un soft 1/3 et ne peuvent donc être effacés.
or ils ne sont pas utilisés.... :??:  
 
comment je fais pour les virer (j'en ai viré plein d'aurtes sans pblm).
 
PS: ça ne touche que les DIVX....
 
PPS: testé avec norton: pas de virus!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 02:09:30  profilanswer
 

n°838845
deuf
Posté le 31-08-2002 à 09:02:05  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

voilà, j'ai 3 DIVX su une partocche NTFS et ils me saoulent (et prennent de la place) donc je voudrais les effacer. or XP me l'interdit en me disant que ces fichiers sont utilisés par un soft 1/3 et ne peuvent donc être effacés.
or ils ne sont pas utilisés.... :??:  
 
comment je fais pour les virer (j'en ai viré plein d'aurtes sans pblm).
 
PS: ça ne touche que les DIVX....
 
PPS: testé avec norton: pas de virus!!




 
http://www.1formatik.com/astuces/archives/00000058.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Effacer un fichier sur partoche NTFS (XP Home)

 

Sujets relatifs
Fichier au démarrage de win2k avec tous les utilisateurs ?partager une connection adsl avec le speed touch home ???
Découper un fichier en plusieurs parties sous MSDOS 6.22 ?Cacher un fichier par l'interface de DOS
[Aide] partage de fichier entre 1 Pc Win XP et 1 autre Win 98conversion w2000 ntfs
[Archos] pb pour supprimer un fichier ?! qq un a deja eu ?? ->format ?[Win2K] Comment je fait pour supprimer un fichier de 28,7 Po?
Comment récupérer un fichier effacé ?soft pour augmenter la taille d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Effacer un fichier sur partoche NTFS (XP Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR