Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eDonkey2000 ne trouve plus de serveurs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eDonkey2000 ne trouve plus de serveurs !!!

n°438337
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 10-11-2001 à 13:48:40  profilanswer
 

J'ai réinstallé Windows 98SE et depuis eDonkey2000 ne trouve plus que 2 ou 3 serveurs...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 13:48:40  profilanswer
 

n°438347
kissskoool
Posté le 10-11-2001 à 13:51:49  profilanswer
 

moi aussi ca fait ca....je crois qu il deconne en ce moment...
va sur le site http://www.edonkey2000-france.com/ ds la rubrique serveur...et rajoute quelques serveurs a la main...
et je sais pas pkoi apres les autres reviendront...

n°438431
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-11-2001 à 14:46:53  profilanswer
 

idem ca marche tres tres mal  :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°438471
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 10-11-2001 à 15:19:56  profilanswer
 

idem
 :cry:  :cry:  :cry:

n°438480
karim63
Posté le 10-11-2001 à 15:27:12  profilanswer
 

ça marche toujours aussi bien chez moi

n°438552
MicRol
Posté le 10-11-2001 à 16:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
eDonkey est fréqmt bloqué par les services de protection contre la copie pirate !!! :non:  
 
J'utilise LimeWire qui est à mon avis un bon produit, allez voir sur http://www.limewire.com/  :)  
 
LimeWire is a software package which enables individuals to search for and share computer files with anyone on the internet. A product of Lime Wire, LLC, LimeWire is compatible with the Gnutella file-sharing protocol and can connect with anyone else running Gnutella-compatible software. The LimeWire program will connect at startup, via the internet, to the LimeWire Gateway, a specialized intelligent Gnutella router, to maximize the user's viewable network space. Limewire is written in Java, and will run on Windows, Macintosh, Linux, Sun, and other computing platforms.  
The current version of LimeWire brings unprecedented functionality and ease of use to the Gnutella network. In addition, it does more than any other software to improve and maintain the health of the Gnutella Network as a whole:
 
a+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eDonkey2000 ne trouve plus de serveurs !!!

 

Sujets relatifs
je ne trouve pas le fax sous XPEdonkey2000 ca existe toujours?
Ou se trouve l'assistant pour faire des sauvegardes ss XP ?WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
je trouve pas le bon piloteJe ne trouve pas l'utilitaire pour faire un low format sur DD Seagate
Aide sur la création d'un VPN entre 2 serveurs distants !ou trouvé ma clé dans ma base de registre?
Cherché mais trouve pas ds archives forum : soft de multiboot 
Plus de sujets relatifs à : eDonkey2000 ne trouve plus de serveurs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR