| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : edonkey ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | salut !
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:12:27 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Resolution of Censure |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
CK Ze CaRiBoO |
le bot lite fait de mal à personne --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
_2K_ I killed derrick | saturation des serveurs
--------------- Resolution of Censure |
|
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:26:32 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Tu n'as pas essayé de placer edonkey.exe en priorité haute ? --------------- Resolution of Censure |
got | mais pkoi vous courrez tous apres le bot magique...edonkey se suffit a lui meme... mais bon rien que pour vous j'ai L'ASTUCE qui va augmenter vos download .. en fait il suffit de faire tourner l'ecran de veille windows (mais seulement celui avec lesetoiles..) et ainsi sa debloque une fonctionnalité cachée d'edonkey.. c'est magique non?!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par got le 16-05-2002 à 13:31:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
got | desolé |
|
LaMoR Metal up your ass |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 16-05-2002 à 14:21:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
got | lol moi pas passé le college |
Mhaggar | > ca devrait etre drole ?
|
got | inquietes toi si t'as trouvé ça drole c'est que t'es a la maternelle comme moi...!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 16-05-2002 à 14:32:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
got | je m'enerve pas c'pas grave... toi tu trouves ça pueril c'est vrai que c'est basique mais bon j'essai de dire en rigolant que els bot like sont pas tres utile et parfois nefaste..! de toute façon le bot porte bien son nom c'est un robot qui fait des trucs que l'utilisateur pe faire lui meme... |
Mhaggar | > oui mais il le fait mal !
|
LaMoR Metal up your ass | je repondais à got mais j'ai pas dit ke son style etait incorrect, mais puéril seulement le style de la phrase pas le reste ! --------------- Garage GT5 |
blueteen | sacré LaMoR |
Mhaggar | > j'adore ce forum, ils s'embalent avec un rien !
|
got | cool j'ai un style d'ecriture... trop classe...!
|
Mhaggar | Et pour ajouter une couche supplémentaire : le style c'est la forme pas le fond. Tu peux racconter un tissu de conneries avec un style irréprochable
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Un outil très pratique qui fait de mal à personne et construit un bon fichier server.met c'est Ed2kUtils (pour l'url en bon pedagogue je vous laisse travailler les merveille de google). Moi je l' [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 15:00:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | ben je trouve ke les bots sont bien cool paske ca te met a jour les listes de serveurs tt seul, pas besoins de te faire chier... et puis c cool aussi pour ce ki est connection aux serveur..etc..
--------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Mhaggar | > maintenant ke c reglé j'en dit pas plus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serveur edonkey | Quels port utilise Edonkey ? |
| ID de merde avec eDonkey sur serveur Winroute .... | A propos du BOT edonkey |
| system edonkey en ftp? | les serveurs sur edonkey ???? |
| eDOnkey : fonction pause | Edonkey : j'ai perdu mes dowloads temp suite à un ecran bleu !! |
| Pb avec edonkey | question a propo de edonkey? (sans bot) |
| Plus de sujets relatifs à : edonkey ? | |