|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eDonkey: nouvelle version officielle 35.16.59 (updated 9/2/02) |
krosso j'suis à la bourre | voir là: (pour les versions betas)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krosso--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 21:59:01 |
_2K_ I killed derrick | Cites les au moins
--------------- Resolution of Censure |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A propos, ca doit se comprendre comment, la numerotation ? Parce que les dernieres versions du bot ne sont compatibles qu'avec les 57 et 13.58, mais ca se place comment par rapport a la 19.58 ? (ou entres elles, d'ailleurs : 57 ou 13.58 ?) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quoi comme amelioration --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ouais, c'est ce que je fais maintenant que j'ai l'url ou on peut tout trouver je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'avais la 16.57 alors que la 57c etait plus recente ... des details sur les differences ? |
thenutskiller 1+1=3 | Nouvelle interface, incompatible avec le bot 070... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
thenutskiller 1+1=3 | La nouvelle version m'a l'air un peu plus rapide... |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:53:15 |
krosso j'suis à la bourre |
[edtdd]--Message édité par krosso--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
[edtdd]--Message édité par krosso--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
krosso j'suis à la bourre | il est 00h05 le 06/02/2002. |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thenutskiller 1+1=3 | c'est pas très pratique le fait de ne pas pouvoir voir les utilisateurs qui ont le fichier que vous téléchargez... on ne peut plus vérifier les fakes... |
|
|
bozo le clown | ras le cul la d edonkey je passe pas les 8 k/bs et encore c sur un fichier comprend pas pourtant j ai l adsl, pkoi ca merde autant?? les 3/4 de mes fichier sont en insuffisant disque space alors que j ai encore 20 giga de libre deçu et seulement 3 sur les 40 sont entrain d etre dl...
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thenutskiller 1+1=3 |
|
bozo le clown | faut etre con quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown | pour la vitesse je trouve sa peu face a morpheusc pour ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et vi je suis un clown t en veux la preuve? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Je sais pas pour vous, mais le bot c'est de la merde en barre pour moi, par contre la dernière version 1958 est plus rapide... Vivement qu'elle soit optimisée. |
|
krosso j'suis à la bourre | La version 59 de edonkey est offciellement sortie.
|
Black number one | il vaut mieux attendre pour installer la nouvelle version, le temps que tout le monde l'ai et que le robot marche avec sinon elle n'a pas beaucoup d'intéret |
jey_skywaker Jedi SWU | le bot 0.8 fonctionne très bien avec, dailleurs la je downloade à 40 Ko/s --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
bisounoursgoku | BEN MOI JE VAIS VOUS DIRE!!
|
Black number one |
|
bozo le clown | kler --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[edonkey] Korea only ! | edonkey reboot mon PC !! |
Fichier Windows Registry Editor Version 5.00 | [edonkey] quelle valeur pour Max connexions ? |
Ya qu'un serveur online chez Maurice pour edonkey | outlook express Version 6.0 |
ya des divx francais du québec sur edonkey???????? | edonkey refuse de se connecter |
le nouveau edonkey je capte rien!!!! | edonkey |
Plus de sujets relatifs à : eDonkey: nouvelle version officielle 35.16.59 (updated 9/2/02) |