|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eDonkey -> ils me bouffent ma bande passante |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 10:48:40 |
gizmo | Bonjour, je voudrais le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière, c'est possible? |
symantec |
|
stdj | Pis l'emballage du beurre aussi |
gizmo | ben c'est proportionel! la seul chose, c'est qu'il ont mis une limite max en dwnload, et ce pour tout le monde histoire de pas trop engorgé le truc. |
Master_Jul | espece de leeeeeeeeeeeeechh !!! c est bien marqué en bas d ailleurs, don't be a leechz ! |
stdj | Ben justement on a lu et on a bien compris et toi a tu bien lu et compris ma reponse ? |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 15:23:50 |
Master_Jul | t parles je down a 50 en meme tps que j up a 12 et ca m empeche pas de faire autre chose, au fait tu savais que l upload et le download c etait pas la meme bande passante ? |
warp | Bien sûr, je sais bien comment ça marche,
|
Master_Jul |
|
warp |
T'as raison, il n'y a pas de problème.... |
stdj | Ca fait plaisir de voir un mec comme toi Master_Jul |
Master_Jul |
|
stdj | tu parle de quoi en disant pas top top, des fichiers partagés ? |
bjone Insert booze to continue | c'est pas ça le blem, mais moi quand je l'essayé, c'était une limite par personne, donc si tu mets 10ko en u/l, et que t'as 6 gars qui te pompent, toi tu peux plus rien foutre. |
_2K_ I killed derrick | ce qu'il peut être lent en tout cas edonkey --------------- Resolution of Censure |
Master_Jul |
|
stdj | Normalement tous les serveurs sont interconnecté, j'ai bien dit normalement, quand un serveur ne trouve pas un fichier il le demande a un autre.
|
Master_Jul |
|
stdj | C'est que pour l'instant celui ou celle qui a le fichier en entier n'est pas connecté (peut etre vacance ) je vais me renseigner. |
Master_Jul | putain c vraiment tres long a demarrer les downloads ! t as pas de bonnes adresses US ou je serais sur qu on puisse trouver Final F ? |
wonder_link | en fait si tu lance 10 d/l de fichiers, ces bouts de fichiers telecharge peuvent etre recuperer par d'autres internautes, ca evitent ques les vrai hebergeurs de ces fichiers soit completement sature.. mais il faut quand meme reconnaitre que le total de Mo que je pompent est vraiment ridicule par rapport à ceux que les gens recuperent sur mon pc. mais bon on n'y peut rien c'est comme ca et si on n'est pas content y a qu'a changer.. . ca ne me derange pas trop vu qu' au final je recupere qd meme le truc meme si ca prend 3 jours 5 jours: adsl rulezzz... en esperant que les fichier ne disparaissent pas veritablement... |
stdj | je t'ai trouver un lien pour Final Fantasy en anglais:
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
wonder_link | si c'est release par screener ca doit un gars qui a filme au cinema avec un camescope.. ca doit etre pas tres top : une vue legerement decale sur un cote, le son en echo.. .. bof bof, |
bjone Insert booze to continue | autre défaut beaucoup plus important:
|
warp | Pas con ça l'histoire des chunks aléatoires
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche logiciel pour simuler la bande passante d'une LS 64 K | Augmentation de la bande passante pour les Packs Haut débit ce été??? |
Gestion de la bande passante | partage de bande passante ??? |
QUESAKO EDONKEY ? | Limiter la bande passante d'une carte reseau ??? |
Plus de sujets relatifs à : eDonkey -> ils me bouffent ma bande passante |