Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Editer le code HTML des mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer le code HTML des mails...

n°789494
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 26-07-2002 à 18:20:38  profilanswer
 

J'utilise Outlook comme outil de messagerie au boulot (j'ai pas le choix) et j'ai choisi d'utiliser le format HTML pour mes mails.
 
J'aimerais maintenant modifier le code source des mails (pour ajouter des scripts a l'interieur) mais je ne trouve pas comment faire...
 
KK'un a deja fait ca ?


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 18:20:38  profilanswer
 

n°789524
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 26-07-2002 à 18:39:26  profilanswer
 

je trouve la solution nul part...  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Editer le code HTML des mails...

 

Sujets relatifs
problème pour supprimer mails outlook express--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--
Comment faire : Photoshop (calques) -> Pages HTMLComment convertir des pages web en pdf et éditer les pages en pdf ?
crypter ses mailsrécupérer une liste d'email sur une page html [ résolu : MyIE!!]
Routage de mails du port 25(MX) vers un autre port ...word et html
Comment viré le soulignement d'un lien dans un éditeur HTML ?Editer plusieurs fichiers HTML ou TXT en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : Editer le code HTML des mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR