Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je peux plus écrire sur mon deuxième DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1524935
bastok
Posté le 13-04-2004 à 02:48:24  profilanswer

Oula, je sais pas ce que j'ai fais, mais voilà ce qu'il en est :

J'ai deux disques dur, un 120Go, et un 80Go, tout deux sur la meme nappe, et respectivement en maître et esclave... Bref, je décide de formater mon 120Go, et là, y reinstaller Windows XP Gold 5.5.

L'install se complete sans soucis, et là, comme j'etait en reseau, je décide de partager mon disque dur de 80 Go, ou j'ai mes sauvegardes de mes iso et tout mon dl koi. Et là je reste con devant le menu du partage et sécurité, qui était, je l'ai découvert un moment apres, une option de XP à activer, qui par defaut est désactivé. et finalement je trifouille partout sans arriver à grand chose, et là c le drame. Je sais pas ce que j'ai fais franchement, mais je peux plus ecrire sur le 80Go, il est en lecture seule ! Mais là ca commence à m'erv un peu, parceque je peux rien faire, et je sais pas du à quel niveau j'ai modifié un truc. Alors aidez moi, parceque je viens de reformater le 120Go (j'ai la fleme de tester de formater le 80Go, il faudrait que je déplace tout sur le 120) et reinstaller Xp, toujours le meme probleme.

Merci beaucoup..

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 02:48:24  profilanswer

n°1525278
bastok
Posté le 13-04-2004 à 12:38:21  profilanswer

Pirate pirate... j'ai la license Xp gold, et une cle cd valide, j'ai fais juste ça à but ludique... de toute maniere le probleme est le meme, sur XP Pro normal... C'est pas grave, je me debrouillerai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour écrire du texte avec une sourisJ'ai un drôle de fichier dans la deuxième partition de mon dur
comment acceder au disque dur de mon deuxieme ordi en reseau ?Avec quoi dois-je ecrire une image sur une disquette?
Stocker "Mes Documents" sur deuxième partitionécrire en japonais sous nt4
installer un deuxieme disque dur sous xpMa deuxieme partition a disparue
Xp ne veut pas demarer lorsque mon deuxieme DD est branché ???Ecrire une valeur sous une autre feuille excel
Plus de sujets relatifs à : Je peux plus écrire sur mon deuxième DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)