Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran de Veille "Aquarium 3D", vous mettez quels poissons ?

n°825985
mahieu
S+Ko
Posté le 21-08-2002 à 17:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sarcastic:  
 
et puis désolé pour tes actions chez la world fishes company: j'habite dans 14m² alors je crois que ton aquarium je vais y renoncer.....
 
qqun a une soluce?
 
quant à la facture edf: c un portable...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 17:31:47  profilanswer
 

n°826890
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-08-2002 à 09:31:17  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

Foutaises mon cul.
Les automates de la SNCF ont leur écrans qui sont changés régulièrement (moins de tous les 3 ans) et ils finissent tous pareils.




 
n'importe koi ... surtout ke en plus les automates de la SNCF ONT des ecrans de veilles !
 
moi je n'ai jamais mis d'ecran de veille et mes ecran se portent tres bien ! :hello:


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
XP - comment masquer un utilisateur dans l'ecran de login ? [RESOLU]problème de mise en veille sous winME !
Prog pour avoir une image de fond différente sur chaque écran ?ecran bleu sous xp kan je debranche mon speed touch usb
Effectuer une tache à la mise en veille ?enlever la mise en veille de l'ecran sur certain programme
mettre NETMEETING en plein ecran pour balancer sur la TVmodem adsl alcatel usb + veille PC
leger problème avec bi écran télé - moniteur avec une radeon fdx 8500 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de Veille "Aquarium 3D", vous mettez quels poissons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR