Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ecran bleu. memoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu. memoire physique

n°833101
QuiGon Jin​n
Posté le 26-08-2002 à 21:22:44  profilanswer
 

voila, je joue et j'ai un écran bleu. il me met vidage de la memoire physique. je dois faire quoi? je vien de reinstaller windows xp....


---------------
       [:nexingen-] zog zog !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 21:22:44  profilanswer
 

n°833173
childrenda​mned
Posté le 26-08-2002 à 22:08:15  profilanswer
 

En général un écran bleu vient d'un conflit.
As-tu remarqué que l'écran bleu est apparut après avoir installé un matos ou un logiciel. Si oui, essaie de désinstaller ce matos, de voir si tu as toujours l'écran bleu puis de réinstaller ce matos/logiciel .

n°833175
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 26-08-2002 à 22:08:58  profilanswer
 

Carte graphique, ATI ???

n°833180
Webman
Posté le 26-08-2002 à 22:10:47  profilanswer
 

Aprés avoir vérifié les différents conflits (IRQ, E/S...) comme te le dis childrendamned il faut que tu mettes a jour tes drivers et puis si tjs des problèmes alors faudra songer a tester tes éléments, notamment la mémoire...
De plus si ca le fait que dans un seul jeu alors vérifie aussi la compatibilté de celui ci :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ecran bleu. memoire physique

 

Sujets relatifs
fond d'écran animé[WINDOWS ME] Virer l'écran de password au démarrage
ecran bleu avec cpuidle 5.9 et athlon 1800+écran bloqué au démarrage?
Où trouver les plus beaux fonds d'écran ?Dreamweaver et résolution d'écran ??
Ecran bleu: Vidage mémoire physique --> Pourquoi?Ecran bleu sous Xp : " vidage de la memoire physique ..."
win2k => ecran bleu et vidage de memoire physique ......Ecran bleu (vidage de la mémoire physique) en 2000 professionnel
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu. memoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR