Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichiers par firewire ou parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de fichiers par firewire ou parallele

n°2257688
Galdon
Posté le 14-12-2005 à 23:02:04  profilanswer
 

Bonjours, je souhaite transférer des fichiers de mon vieux pc equipé de Windows Me vers mon nouveau equipé de windows xp. le vieux PC n'ayant pas de carte reseau (j'ai prevu d'en acheter une prochaimnement) mais en attendant, j'ai quelques fichiers a transferer. J'ai donc essayer par firewire, mais cela n'a pas marcher, alors m'ai venu l'idée d'utiliser les ports parallele, j'ai un cable et j'ai suivit les instructions trouvées ici: http://www.pcentraide.com/lofivers [...] t1473.html , sur windows me, pas de probléme, j'ai bien reussi a installer "Connexion directe par câble" dans communications, mais avec XP, je ne touve pas de menu "communication" dans Panneaux de configuration\Ajout/Suppression de programmes.
 
Donc ma question est: comment faire pour pouvoir avoir "Connexion directe par câble" dans Demarer\Programmes\Accessoires\Communications sous windows xp?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 23:02:04  profilanswer
 

n°2258436
Galdon
Posté le 15-12-2005 à 15:36:20  profilanswer
 

Les deux PC ne se reconnaissent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichiers par firewire ou parallele

 

Sujets relatifs
Barre d'adresse IE et fichiers ouverts (historique)ou ce trouve l option 'Afficher les extentions des fichiers connus'
Je cherche un logiciel pour simuler un lecteur avec des fichiers sur CReseau local & Partage de fichiers...
pb fichiers .key[Outlook2003] Emission-Reception = taille des fichiers?
Supprimer les fichiers d'un profil windowsComment transferer des fichiers entre 2 PC avec un USB ou Ethernet?
[Quickpar] Comment vérifier des fichiers par2 en série?[Utilitaires] Visionneur pour fichiers .ai
Plus de sujets relatifs à : Echange de fichiers par firewire ou parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR