Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Échange de fichier entre Windows et Dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Échange de fichier entre Windows et Dos

n°1189703
FealiT
Posté le 11-06-2003 à 19:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en ce moment au boulot et afin de solutionner un problème nous aurions besoin d'être capable à partir d'ordinateur fonctionnant sous Dos, d'acceder à des dossiers partager sur une machine Windows. Cependant, comme ca fait quelques années que je n'ai pas fait ca j'aurais besoin de me faire rafraichir la memoire
 
Qu'est-ce que j'ai besoin comme Systeme d'exploitation Windows (nt4svr, nt4wks, win95, win98). Avec quel protocol et s'agit t'il d'un partage spécial pour le dossier que j'ai besoin
 
Ensuite, comment je construit cette disquette de démarrage pour dos, est-il possible de la telecharger etc...  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:43:19  profilanswer
 

n°1189760
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-06-2003 à 20:36:31  profilanswer
 

il suffit de créer un lecteur de réseau, j'ai essayé sous nt il n'y a pas longtemps et ca marche, donc je pense que 2000 passe aussi et pour les autres normalement pas de problèmes.

n°1189845
Cruchot
Posté le 11-06-2003 à 21:55:29  profilanswer
 

Sur ce site http://students.lco-college.edu/bo [...] t_disk.htm
 
T'as toutes les infos et fichiers pour creer une disquette reseau DOS. Ensuite comme dit tomtom41 il suffit de mapper un lecteur. Ya meme un menu sur la disquette qui le fait automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Échange de fichier entre Windows et Dos

 

Sujets relatifs
désactiver Windows messenger ?long temps pour obtenir une connexion sur internet sous windows 98
programme de reglage fsb sous windows xpdécryptage de fichier jpg et dossier
question simple: comment aller sous DOS ...Raid 0 sans carte controleur avec windows xp ?
Windows 2000 adv srv et configurationComment éviter que Windows crée un répertoire "ma musique" ?
Resolution d'une application DOS sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Échange de fichier entre Windows et Dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR