Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton?

n°256472
atcha
Posté le 20-04-2001 à 15:56:56  profilanswer
 

ca fait deja depuis plusieurs mois quel'on entend parler de programmes qui permettent des echanges post a post sur internet... personnelement j'utilise swapoo.(www.swapoo.com)
Avec la déculoté de napster c'est sans doute un secteur qui va aller en se developpant.
Cependant les initiatives qui commence a apparaitre me semble vraiment pitoyable.
J'ai entendu parler d'un programmes que developpe actuellement les multinationales du disque pour un echange de fichier MP3. Cependant elles veulent faire payer les utilisateurs avec un abonnement mensuel.
Vous me direz pourquoi se plaindre on n'est pas obligé de s'abonner, oui mais devant la peur de gros procès on voit tous les programmes de partage montré du doigt et aucun n'a les moyen de rivaliser devant ce dictate meme si ils peuvent gagner aucun ne peu supporter les charges d'un tel procès. pour preuve kazaa a commencé un filtrage des fichier telecharge, gnutelle est poursuivi par les boites de prod de film et ca va etre de meme pour toutes les autres initiatives qui finiront par etre nul...
au final les juges auront raison de l'internet...
si vous utilisez un tel programmes mentionnez le afin que tout le monde en profite pendant qu'il en est encore temps!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 15:56:56  profilanswer
 

n°256488
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 20-04-2001 à 16:30:54  profilanswer
 

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! :D
Mais je pense pas qu'on puisse y changer quelque chose !! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton?

 

Sujets relatifs
Internet Explore 5.5... C lui qui plante ?????Mysql est apache. Il manque le fichier DBI.pm.
Votre avis sur netboussole, la boussole d'internet ?ISS 4 - a quoi sert "Service de connexion Internet pour RAS" ?
Club Internet on des modem ECI !!!! dispo !recherche liste des extensions de fichier en francais
Controle d'un PC via le mien par internet ?koment virer ces put1 de fichier " Recycled "
Besoin de conseils pour récup. un fichier WORD abimé !!! HELP...problème de mots de passe internet et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR