Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EasyConnect ADSL : viendez nous dire si c'est bien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyConnect ADSL : viendez nous dire si c'est bien !

n°864243
Houla !
Posté le 18-09-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

Ca donne quoi ?
Wanadoo commence a me brouter severe et je pense donc rapidement changer de FAI ADSL.
J'ai été faire un tour sur grenouille, mais y'a 2 testeurs qui se courent apres et aucun sur Lyon.
Donnez moi vos avis, aussi bien sur le debit et le ping que sur le reste (qualité du mail, fiabilité, SAV...), l'engagement est sur 12 mois j'aimerais eviter de faire une betise.
 
Edit : si vous avez EasyConnect ailleurs qu'a Lyon ca m'interesse aussi !


Message édité par Houla ! le 18-09-2002 à 15:43:41
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

n°864288
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2002 à 11:22:20  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ca donne quoi ?
Wanadoo commence a me brouter severe et je pense donc rapidement changer de FAI ADSL.
J'ai été faire un tour sur grenouille, mais y'a 2 testeurs qui se courent apres et aucun sur Lyon.
Donnez moi vos avis, aussi bien sur le debit et le ping que sur le reste (qualité du mail, fiabilité, SAV...), l'engagement est sur 12 mois j'aimerais eviter de faire une betise.




 
perso, sur Boulogne 92, tres content pour l'instant de ce FAI. J'ai obtenu mes identifiants dans la journee, les debits sont forts bons et soutenus. Juste un petit soucis au niveau des serveurs de newsgroups qui sont un peu longs a reagir depuis quelques temps.  
Bon, je sais, je suis pas sur Lyon, mais c'etait pour parler :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°864290
Houla !
Posté le 18-09-2002 à 11:25:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
perso, sur Boulogne 92, tres content pour l'instant de ce FAI. J'ai obtenu mes identifiants dans la journee, les debits sont forts bons et soutenus. Juste un petit soucis au niveau des serveurs de newsgroups qui sont un peu longs a reagir depuis quelques temps.  
Bon, je sais, je suis pas sur Lyon, mais c'etait pour parler :D




 
Ca prouve deja que le service commercial est reactif, ce qui est un tres bon point. Les newsgroups c'est secondaire pour moi.
Mais c'est sur que niveau prefs ca m'avance pas, trop souvent IDF et hors IDF c'est 2 poids 2 mesures :/

n°864785
Houla !
Posté le 18-09-2002 à 15:44:09  profilanswer
 

:bounce:

n°865417
Houla !
Posté le 18-09-2002 à 21:06:26  profilanswer
 

:spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EasyConnect ADSL : viendez nous dire si c'est bien !

 

Sujets relatifs
L'offre ADSL 128/64 est elle suffisante pour les jeux en ligne?driver pour modem bewan adsl pci
[ADSL Extense] Pourquoi je suis connecte a 608kb/s...Connexions & ADSL
Que vaut l'offre ADSL de France Telecom ?demande d'avis sur le modem adsl sagem F@st 1000 (USB) et sur wanadoo
ADSL PROy a t il une limite de download avec ADSL wanadoo ?
Comment savoir si il est possible d'avoir l'ADSL ?Ping élevé sur ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : EasyConnect ADSL : viendez nous dire si c'est bien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR