Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb depuis d'installation Easy CD - Message de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb depuis d'installation Easy CD - Message de XP

n°719178
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-06-2002 à 08:45:10  profilanswer
 

Voili voilou, j'ai installer la version 4 Deluxe de Easy CD Creator en esperant la patcher à mort jusqu'a avoir la derniere version...Mal m'en a pris car impossible de patcher la version que j'avais...
Depuis la desinstallation, j'ai toujours une p'tite icone dans la barre des taches avec des periphs et signe "cercle rouge barré" quand je clique dessus, Xp me dis qu'il pourrait y avoir des problemes lors de futur gravure car j'ai installe Easy CD Creator.
J'ai verifier mes ASPI, tout est ok, je suis en 4.6. Nero marche a merveille, CloneCD aussi....Comment desactiver se message d'alerte....:??:


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 08:45:10  profilanswer
 

n°719180
tgoose
Posté le 05-06-2002 à 08:50:45  profilanswer
 

Slt.
 
C'est un pb connu chez Roxio, éditeur de ECDCreator. Il te faut mettre à jour la liste de compatibilité de graveurs pour le soft.  
www.roxio.com

n°719181
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-06-2002 à 08:52:21  profilanswer
 

arf, merci :jap:
 
Mais le message apparait depuis la desinstallation de Easy CD...Donc, g plus besoin de maj....
 
[:popok]


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°719205
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-06-2002 à 09:35:47  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°719230
horus
Posté le 05-06-2002 à 10:03:11  profilanswer
 

easy cd est compatible avec XP à partir de la version 5 + un patch. Pas de patch dispo pour les versions anterieures.
Verifie qu'il n'y a plus de trace de easycd (et des modules qui sont installés avec) ds la base de registre.

n°719245
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-06-2002 à 10:25:56  profilanswer
 

:jap:
 
Vais voir ça ce soir....


---------------
yuyu devient Tain0s ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb depuis d'installation Easy CD - Message de XP

 

Sujets relatifs
pb à l'installation de microsoft autoroute 2002easy recovery ou autre solution? Help :(((
Abit kt7-A installation de NT4.0 disque dur... message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
Avec Wink2 envoie d'un message administratif ?Easy recovery 6 Pro
comment couper un fichier d'installation imprimante?[ PROCEDURE ] guide d'installation Zone Alarm 3
Plus de sujets relatifs à : Pb depuis d'installation Easy CD - Message de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR