Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DWL-900ap+ qui block

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DWL-900ap+ qui block

n°1236646
amososodef
Posté le 30-07-2003 à 18:58:51  profilanswer

Voila mon PB:

J'ai branché mon Point d'acces (pour reseau sans file) Dlink 900ap+, apres j'ai ete sur http://192.168.0.50 (c'est l'interface), j'ai lancé l'assistance, et 5 min apres quand j'ai voulu revenir sur l'interface, il ma demandé le mot de pass, alors je l'entre et il me dit pas bon.. j'essai encor..., et je decide de fair un reset pour annuler le mot de pass.
Après le reset, l'AP ne demar plus normalement, j'ai que les Led "PW et LAN" dallumées "Wlan est etein" et quand je vais sur l'interface, je n'ai plus que cette page:

http://amososodef.free.fr/Capture.png

bizar non!?

Comme il me demande un firmware, je regarde le model en dessous de ma boite, je vois ecrit version C1 firmware 3.02 et je vais chercher le firmware sur le net:
je DL le firmware, je vais sur l'interface, je fait parcourire puis send, je vois la led du point d'acces qui clignote et revienne a l'état precedent "POWER ET LAN allumé et WLAN étein"
je retourn sur l'interface et c'est toujours la même page, le problmem est encor là.

Des personnes savent ce qu'il m'est arrivé?

Message édité par amososodef le 30-07-2003 à 18:59:41
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 18:58:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DWL-900ap+ qui block

Sujets relatifs
Carte PCI sans fil : D-Link DWL-G520Achat Carte wi fi D-Link - DWL-520+
performance streaming de l'AP dlink DWL 900 AP+ ?Ca vaut quoi une DWL 520+ D link en WIFI PCI? [Urgent!!]
Linux et carte WiFi PCMCIA D-Link DWL-650+Comment ça marche au juste les cartes D-Link Air DWL 520+
Difference entre D-link DWL-900AP+ et D-link DI-614+Definire la taille des block SOUS NTBACKUP ?
Flash 6 dans les startings block ?implicit block rule
Plus de sujets relatifs à : DWL-900ap+ qui block

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)