Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm de lecture de DVD depuis instalation des detonator 23.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm de lecture de DVD depuis instalation des detonator 23.11

n°594582
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-03-2002 à 23:12:12  profilanswer
 

j'ai installé les detonator 23.11 (trouvé sur le site nvidia il me semble)  
c clair que maintenant ma G-force patate bcp plus  
 
par contre je peux plus lire de dvd
 
j'utilise Cyberlink Power dvd  
 
et maintenant quand j'insere une DVD ben g le message suivant :
 
 
Code erreur F5300002
La fonction de decodage de materiel accelere fournie par votre carte d'affichage n est pas disponible.  
 
et lorsque je met les details de l'erreur : Etant donne que vs avez bascule sur un mode d affichage non supporte, la fonction de decodage materiel accelere fournie par votre carte d affichage n est pas disponible  
 
Veuillez fermer power dvd et l executer a nv. Si ce mess continue d apparaitre, veuillez verifier si votre carte d affichage est correctement installee.
 
 
comment résoudre ce pbm ??
 
merci d'avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:12:12  profilanswer
 

n°594801
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-03-2002 à 07:16:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°594890
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-03-2002 à 09:56:18  profilanswer
 

up


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm de lecture de DVD depuis instalation des detonator 23.11

 

Sujets relatifs
Questions instalation routeur (RT314 par ex) derriere net cabléLecture VIDEO saccadée ???
Quel est le meilleur soft de lecture DVD sous win 2000?Lecture de fichier AVI
ou on trouve le soft pour réguler la vitesse des DVD Pioneer pdt film?probleme de lecture dvd sous windows 2000
A quoi servent les drivers ASPI pour un lecteur DVD ?IE et la lecture des fichiers multimédias
[Win XP] Problème de lecture de CD... 
Plus de sujets relatifs à : pbm de lecture de DVD depuis instalation des detonator 23.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR