Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual boot Win XP et 98 sur 2 DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot Win XP et 98 sur 2 DD

n°788669
juanetfann​y
Posté le 26-07-2002 à 11:41:02  profilanswer
 

Quel utilitaire permet de choisir entre WinXP et Win98 au démarrage, sachant qu'ils ont chacun leur DD. Quel système installer en premier, win98 ou XP ? Le choix maitre ouy esclave a-t-il une importance ?
 
Merci de vos réponses !


---------------
Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 11:41:02  profilanswer
 

n°788755
hypoglouto​n
Posté le 26-07-2002 à 12:18:35  profilanswer
 

t'installe d'abord 98 puis tu instale xp. Je sais plus trop quels menus te sont proposés à l'installation, mais il faut choisir l'instation "qui n'est pas recommandée ( installation manuelle ou un truc comme ca)puis démarage sélectif. tu suis les menus, ils te demandent à un moment sur quelle partition tu veux installer xp. Et voilà, au démarage t'auras systématiquement un menus pour choisir entre 98 et xp.
[/citation]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual boot Win XP et 98 sur 2 DD

 

Sujets relatifs
URGT Help Intstall Win SVPPb de disques : boot & co (image inside)
Carte réseau sous Win XPfaire un dual boot win98se/win2000 pro
Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 ProEnvoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro
BootMulti Boot
[Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés? 
Plus de sujets relatifs à : Dual boot Win XP et 98 sur 2 DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR