Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual boot Win2k/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot Win2k/xp

n°421082
stef57
Posté le 29-10-2001 à 10:59:12  profilanswer
 

En ce moment je tourne sur Win2k...voulant essayer Xp je préfère me faire un multi-boot Win2k/xp
J'aimerais juste savoir la procédure à suivre...
-Je formate
-Je crée une 2eme partition (là j'ai besoin d'aide: une partition principale et une étendu c ça ?)
-J'installe Win2k sur Partition 1
-J'installe Xp sur Partition 2
J'ai juste ou y a autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 10:59:12  profilanswer
 

n°421102
unreal2345
Posté le 29-10-2001 à 11:18:54  profilanswer
 

Mais pourquoi tu veux reinstaller Win2k? Ce n'est pas necessaire sauf si tu as envie de le faire. Sinon, la creation d'une nouvelle partition est tres facile si tu utilise un prog comme Partition Magic et en plus tu ne perds aucune donnee.
 
unreal

n°421115
stef57
Posté le 29-10-2001 à 11:32:25  profilanswer
 

Non, je tient vraiment à garder Win2k étant donné que tt n'est pas encore optimisé (pilote, logiciels) avec Xp.
En plus, je le maitrise bien là le 2k donc je vais pas changer completement tt de suite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dual boot Win2k/xp

 

Sujets relatifs
boot magic pour XP ?[win2k] ce koi smonitor ?
Peut-on faire un dual Boot NT4 et W2k? sans NTFSComment Virer le Message "erreur de version MAPI32.dll" au boot du Pc
disquette boot XP pro fr ou les trouver ?[Win2k ou WinXp meme pb] Lecteur DVD/graveur désactivé apres un temps
c'est possible un dual boot XP/win2k??je veux win2K et winSE comment faire ? dual boot ,Pmagic etc ...
win2k dual boot avec winme POSSIBLE ???Installer win me ou 98 en dual boot a partir de win2K?
Plus de sujets relatifs à : Dual boot Win2k/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR