Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droits d'acces NTserver et 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits d'acces NTserver et 98

n°406167
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 16-10-2001 à 14:47:43  profilanswer
 

voila : dans un espace public, j'ai plusieurs postes connectés à internet equippés d'un logiciel "compteur" qui identifie les utilisateurs grace a un n°d'utilisateur et leur mot de passe et qui coupe la connection quand leur temps est ecoulé.ces informations sont stockés dans une base sur le serveur qui lui est sous nt server.
mon probleme c'est que je suis obligé de partager sur le serveur le repertoire dans lequel se trouve cette base et que donc un utilisateur indelicat risque de passer par la pour me flinguer le reste.
 
Ma question, y'a t'il un truc pour n'autoriser l'acces au repertoire partage du serveur qu'au logiciel lors de l'identification et non plus a l'utilisateur qui a ouvert le session win ? si vous voyez ce que je veux dire ???
 
ou alors d'autres idées pour securiser tt ça ???

 

[edtdd]--Message édité par kaiser47--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 14:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droits d'acces NTserver et 98

 

Sujets relatifs
comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?
sswKi a 1 acces chez cisco....Priorité des programmes pour l'acces au Net
Base acces sans access :)Serveurs d'accès de la FAI
configuration d un client W2k pour avoir acces au netCarte Bewan avec n'importe quel accès ADSL...
numero telephone wanadoo acces libre svpComment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft ..
Plus de sujets relatifs à : droits d'acces NTserver et 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR