Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers USB 2.0 Microsoft.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers USB 2.0 Microsoft.

n°759421
lokilefour​be
Posté le 05-07-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

Salut.
 
Bon voilà j'ai un big problème.
 
J'ai une carte asus P4B533-e
Avec l'usb 2.0.
Asus ne fournit pas le driver usb 2.0 dans le CD et recommande de se connecter chez Grosoft.
 
 [:olimou] Mais mon modem est usb (alcatel speedtouch) donc pas de connection. :lol:  
 
Au boulot je ne peux utiliser microsoft update.
 
Donc quelqu'un auvait il l'amabilité de me donner un lien pour télécharger les drivers USB 2.0 pour XP pro.
Pas le petit programme pour l'update qu'on trouve partout, mais bien le fichier complet et autonome pour une install locale sans le net.
 
Merci d'avance.


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

n°759445
lokilefour​be
Posté le 05-07-2002 à 12:30:27  profilanswer
 

Bon ben j'ai finalement trouvé chez asus en fait  :sarcastic:  
 
http://download.asus.com.tw/mb_dl_menu.asp
 
Voilà pour ceux qui ont cette carte mère et des probs USB.
 
A+


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers USB 2.0 Microsoft.

 

Sujets relatifs
IBM : personnal computer 300 GL ==> recherche drivers carte videoCertifications Microsoft
BUG ! Detection USB (je crois) ...Comment éviter le chargement des updates de microsoft avec win XP?
ou trouve les derniers drivers du modem ECI pour club Internet ?[Cherche]Drivers pour carte Matrox MGA-G100
comment relié deux ordiportable en reso par le port USB?Pb reconnaissance modem USB au démarrage de la machine
NOuveaux drivers fortissimo 2 v 2.03licence windows XP - microsoft a l'affut ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers USB 2.0 Microsoft.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR