Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm avec de drivers de la carte reseau, de l aise svpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm avec de drivers de la carte reseau, de l aise svpppp

n°447319
balouton
Posté le 17-11-2001 à 14:27:27  profilanswer
 

j ai un pbm que je n arrive par a resoudre depuis quelques temps deja, et sa m enerve. ma CM est une asus a7v133, avec pross 1.2Ghz de chez T bird, et , en plus, une carte reseau. depuis que celle ci est installée, il m est impossible d 'eteindre ou de redemarrer le pc. Alors, j ai mis les drivers manuellement, mais rien n y fait, alors si kk un sait ce k il faut faire, sa serai une superbe idée que de me le dire.
merci  :crazy:


---------------
La fouine se trouve partout, meme chez les honnetes gens
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 14:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm avec de drivers de la carte reseau, de l aise svpppp

 

Sujets relatifs
Pb Appareil Photo Numérique HP315 avec carte 64 Mo sous XPReseau qui se lance 2 min apres le demarrage de XP ?!
PB: réseau avec un switch enterasysHELP!! Réseau local super lent depuis le passage à XP!!!!
Je cherche un site ou on explique comment créer un réseauTrouver des drivers sur le CD de Win2000 pour les mettre sur WinXP ???
poste inacessible sur un réseau en tcpipcomment configurer un client DOS ds un reseau avec un serveur NT4???
prob pour installer un poste XP en reseau.... 
Plus de sujets relatifs à : pbm avec de drivers de la carte reseau, de l aise svpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR