Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers PPPoE pour raie Alcatel USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers PPPoE pour raie Alcatel USB

n°396653
Z0zo
Posté le 07-10-2001 à 00:26:18  profilanswer
 

Voilà je me pose la question de savoir à quoi servent ces drivers, j'ai installé les drivers usb 1.34 pour ma raie.
Mais ayant des reboots intempestifs en utilisant edonkey, je me demande si ces drivers pourrais améliorer ma connexion.
 
"Driver Alcatel PPPoE
Pilote pour faire fonctionner un Alcatel USB sur du PPPoE"
 
PS : je tourne sous winxp
Merci par avance pour vos renseignements

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 00:26:18  profilanswer
 

n°396745
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-10-2001 à 04:02:44  profilanswer
 

aucun interet a passer en PPPoe.....PPPOa=PPPOe


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°396747
melba
Posté le 07-10-2001 à 04:20:15  profilanswer
 

PPPoe c'est PPP over Ethernet, PPPoa fait une connection en mode asimétrique soit par port USB soit par carte ATMF
La connection ADSL et une connection Asymétrique 128 en emition / 512 en reception
L'Ethernet et une connection symétrique Emission à la mêmes vitesse que la reception, c'est celle utilisé pour les reseau classique


---------------
PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs
n°396749
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-10-2001 à 04:40:21  profilanswer
 

melba a écrit a écrit :

PPPoe c'est PPP over Ethernet, PPPoa fait une connection en mode asimétrique soit par port USB soit par carte ATMF
La connection ADSL et une connection Asymétrique 128 en emition / 512 en reception
L'Ethernet et une connection symétrique Emission à la mêmes vitesse que la reception, c'est celle utilisé pour les reseau classique  




super !!!!


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°396772
shinobufan
Posté le 07-10-2001 à 09:16:51  profilanswer
 

Z0zo a écrit a écrit :

Voilà je me pose la question de savoir à quoi servent ces drivers, j'ai installé les drivers usb 1.34 pour ma raie.
Mais ayant des reboots intempestifs en utilisant edonkey, je me demande si ces drivers pourrais améliorer ma connexion.
 
"Driver Alcatel PPPoE
Pilote pour faire fonctionner un Alcatel USB sur du PPPoE"
 
PS : je tourne sous winxp
Merci par avance pour vos renseignements  




 
g déjà essayé de les mettre, g passé 1/2 heure à réinstaller les autres proprement. alors, c'est vous qui voyez...
 
En fait, ce pilote est utile à ceux qui veulent utiliser la raie dans une zone ou seul le PPPoE est utilisé (dépend du DSLAM sur lequel tu es connecté). Si tu es dans une zone PPPoA (ce qui est le cas à priori) ces pilotes ne servent absolument à rien. ils ne marchent meme pas, en fait.
 
Conclusion : ne pas les installer !

n°396795
narcore
Posté le 07-10-2001 à 10:33:58  profilanswer
 

idem pour moi, jamais aucun pb avec ce foutu modem usb et depuis les nouveaux drivers 1.34 ecran bleu sur ecran bleu (sous 2000 sp2) mettant en cause les drivers alcan.sys (ou qqchose comme ça) , toujours avec edonkey allumé...
donc utilisateur de win2000 + edonkey, vaut mieux pas toucher à ces satanés drivers !!!

n°396798
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 07-10-2001 à 10:37:48  profilanswer
 

Moi j'ai les premiers driver et j'ai aucun probleme... Essayer e trouer les premiers drivers 122.0.0.1100 moi avec ceux la j'ai jamais eu de blem.. enfin defois il se deco mais j'ai jamais eu d'ecran bleu. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers PPPoE pour raie Alcatel USB

 

Sujets relatifs
adsl alcatel speed toych usb trop lentDRIVERS WINDOWS 2000 pour MITO PCTV BT848 ???
drivers Ge Force 2 Go Windows 2000pourquoi ils ont sortis des beta test XP si y a pas de drivers ?
Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"
Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI" 
Plus de sujets relatifs à : Drivers PPPoE pour raie Alcatel USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR