Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug driver NVidia sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug driver NVidia sous XP

n°667221
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 27-04-2002 à 23:05:19  profilanswer
 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont réussi à résoudre le bug d'affichage qui existe lorsque l'on utilise une Geforce sous XP. Les symptômes sont les suivants:
-l'écran s'éteint, la machine tourne toujours
-reboot
-le message d'erreur suivant apparaît:
szAppName: Drivers.Display
szModName: nv4_disp.dll
 
C'est gavant, car ça arrive assez souvent, et chez pas mal de monde. NVidia ne semble pas avoir reconnu officiellement le problème. Remarque, c'est comme d'habitude, on est habitué maintenant, avec VIA (chipset USB) et IBM (disques durs pourris).
 
Alors, avez-vous vous aussi ce problème, et avez-vous trouvé une solution?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 23:05:19  profilanswer
 

n°667314
nicmic
Posté le 28-04-2002 à 00:49:41  profilanswer
 

Tu as essayé de couper "Fast Write" dans le Bios? J'avais ce message au début, depuis, plus rien...

n°667553
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 28-04-2002 à 11:14:33  profilanswer
 

Nan, j'ai pas essayé. Je vais voir ce que ça donne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug driver NVidia sous XP

 

Sujets relatifs
urgent pb de carte reseau et de driverCarte PCMCIA 3com driver WIN2000
installer des new pilote nvidia sous XPdriver zip, le.exe ne s'ouvre pas. Pourquoi?
VIA USB filter driver 1.2 beta....????driver MS FF wheel port jeu winxp : c dispo ?
drivers de Leading Driver USB Mass storage device: vous avez ça?PLEIN DE BUG INEXPLIQUE sous XP : Aidez moi Sil you Plé
speed touch USB et driver 1.6debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet
Plus de sujets relatifs à : Bug driver NVidia sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR