Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bon driver NV et winxp pas bon...mais ati et winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon driver NV et winxp pas bon...mais ati et winXP

n°634899
stratocast
Posté le 06-04-2002 à 11:27:01  profilanswer
 

bon apres plusieur post ici pour raconter mon probleme de freeze dans les jeux avec ma carte GeForce2MX400 et win XP(avec les driver certtifie xp, les dernier drivers...)
 
j'en viens a me dire que ces deux la ne font decidemment pas bon menage (je me dit que c du a la geforce puisque c uniquement des freeze pdt les jeux et kke fois ecran bleu avec nv4_disp.dll error!!!)
 
je lorgne du cote de ati mais est-ce que l'on retrouve le meme souci avec les drivers ati ? (la boucle infinie ca existe aussi chez eux??)
 
et pour un budget de 1000 a 1500 balles kel carte faut il prendre (+ puissante que la carte que j'abandonne)? merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 11:27:01  profilanswer
 

n°634926
stratocast
Posté le 06-04-2002 à 11:57:40  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bon driver NV et winxp pas bon...mais ati et winXP

 

Sujets relatifs
Comment on format avec winXP?Comment formater avec winXP??
Reinstallation des canaux IDE primaire et secondaire sous WinXP ?tit question sur le changement de driver
systray de winxpVous avez WinXP, utilisez vous l'interface WinXP ou la classique ?
WinXP et install VIA 4in1winXP et sécurisation
pour ghoster WinXP en fat : Norton Ghost 2001 c bon?WinXp et OpenGL => bloqué à 60Hz
Plus de sujets relatifs à : bon driver NV et winxp pas bon...mais ati et winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR