Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Driver Canon LBP460 pour XP !!!!!!!!!!

n°546881
reset.smit​h
Posté le 06-02-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rnow a écrit a écrit :

D'après ce que je sais, je suis invité à jeter mon imprimante car canon ne prevoit pas de sortir des drivers compatibles XP!!!
Est ce qye qlq un à une solution svp???  




 
Pas de solution.
 
Je t'invite à changer d'imprimante et puisque CANON te laisse tomber comme une merde, à ne surtout pas reprendre une CANON
 
Moi j'ai une LPB660 qui marche sous XP avec les mèmes drivers que 2000. Je suppose que si ça n'avait pas été le cas, je l'avais également bien profond.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

n°546913
M300A
Posté le 06-02-2002 à 18:37:08  profilanswer
 

y a pas de drv 2k pour la 460...


---------------
:wq
n°546998
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 06-02-2002 à 19:16:01  profilanswer
 

le comte a écrit a écrit :

Mon cher gizmo, tu as oublié de me banner.
Par solidarité avec KIlo, gégé et les autres je te demandes de me bannir aussi de ce "forum".  




 
Moi aussi, je veux essayer l'audi TT pendant deux jours :+)

n°547805
kilobug42
Posté le 07-02-2002 à 10:22:22  profilanswer
 

En quoi Canon est-il responsable de la politique de Microsoft qui consiste à sortir 3 OS incompatibles en 2 ans (2000, XP et Millenium) ? En quoi un fabricant de matériel doit-il suivre la politique commerciale d'une société fabriquant des logiciels ? Et pourquoi MS pltôt qu'une autre ? Parce qu'ils ont un quasi-monopole ?
 
Ce n'est pas au fabriquant de matériel de faire des drivers pour tous les OS du monde; son seul "devoir" est de diffuser ses specs, et de se conformer aux standards quand il y en a.  
 
D'ailleurs, je tiens à préciser que Windows est le seul environement où les drivers d'imprimantes sont incompatibles d'une version à une autre. Sous un Unix, les filtres d'impressions (pas besoin de driver pour une imprimante...) sont parfaitement compatibles, et je peux reprendre un filtre d'une Slackware 2.2 (1995) pour l'installer sur ma Debian Woody (sortira dans quelques mois) sans problème (enfin, pas besoin, ils y sont déjà tous bien sur)

n°547819
deluxe
:o
Posté le 07-02-2002 à 10:33:43  profilanswer
 

kilobug42 a écrit a écrit :

En quoi Canon est-il responsable de la politique de Microsoft qui consiste à sortir 3 OS incompatibles en 2 ans (2000, XP et Millenium) ? En quoi un fabricant de matériel doit-il suivre la politique commerciale d'une société fabriquant des logiciels ? Et pourquoi MS pltôt qu'une autre ? Parce qu'ils ont un quasi-monopole ?
 
Ce n'est pas au fabriquant de matériel de faire des drivers pour tous les OS du monde; son seul "devoir" est de diffuser ses specs, et de se conformer aux standards quand il y en a.  
 
D'ailleurs, je tiens à préciser que Windows est le seul environement où les drivers d'imprimantes sont incompatibles d'une version à une autre. Sous un Unix, les filtres d'impressions (pas besoin de driver pour une imprimante...) sont parfaitement compatibles, et je peux reprendre un filtre d'une Slackware 2.2 (1995) pour l'installer sur ma Debian Woody (sortira dans quelques mois) sans problème (enfin, pas besoin, ils y sont déjà tous bien sur)  




 
 
Mdr, donc bilou doit developper régulièrement des drivers pour tous le matos info de la planète ?

n°547828
deluxe
:o
Posté le 07-02-2002 à 10:41:43  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

y a pas de drv 2k pour la 460...  




 
D'aprés la HCL ms, la 460 PS ( post script ? ) est compatible avec w2k xp et xp 64bits  :ouch:  :D  :fuck:

n°550385
rnow
Posté le 08-02-2002 à 11:07:38  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Y aurait moyen que vous arretiez, de vous même, de troller dans tous les postes que vous rencontrer? Merci.
 
Sinon pour le problème de rown, je vais commencer par abonder dans le même sens qu'eux: pourquoi as-tu installé XP? Quand tu auras répondu a cette question, on pourra voir si un retour vers un win98 n'est pas envisageable pour combler les problèmes qui t'ont fait passer a XP, vu que tu sembles ne pas avoir assez d'argent pour acheter de nouvelle imprimante.  
 
 




Bon le truc c'est que XP est le systeme qui me permet d'utiliser la totalité de mes logiciels, et en plus il plante pas toutes les 5 minutes (rigolez pas c'est vrai!!). J'ai vainement essayé de bosser sur 3DSMax sous W98 est le PC qui plante après 8H de calcul j'en avais marre :fou:
Je pensais juste qu'en venant sur ce forum y aurait peut etre quelqu'un qui aurait une idée de génie! et non pas des vieilles blaques genre balance ton PC :non:


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°550401
rnow
Posté le 08-02-2002 à 11:14:59  profilanswer
 

UP


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°557773
rnow
Posté le 12-02-2002 à 13:41:50  profilanswer
 

up


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°557822
gege_moule​ur2
Posté le 12-02-2002 à 14:17:01  profilanswer
 

rnow a écrit a écrit :

up  




 
pas la peine de faire up tout le temps... on t'a dit que c'était pas possible ! Soit tu changes d'imprimante, soit tu changes d'OS... soit tu te fais embaucher chez Canon pour avoir les specs et te faire ton propre driver ! C'était pourtant clair, il me semble (ah non, c'est vrai que les posts ont été effacés  :( )

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 14:17:01  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche driver pour Win XPdriver
Cherche driver pour graveur BTC BCE 1610iMCa y est: driver pour les StudioDC 10 Plus pour win2k/Xp est sortie!!!
recherche driver realtek 8029 asdriver pinnacle PCTV RAVE 4.02a sans passer par le ftp?
Driver 3Com 3C905B et XPDRIVER TRUST POUR FAMILYCAM --> XP
Driver carte son AS Mediarecherche driver
Plus de sujets relatifs à : Driver Canon LBP460 pour XP !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR