Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drive image manuel d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive image manuel d'un disque dur

n°85193
naindejard​in
Posté le 31-01-2001 à 00:58:20  profilanswer
 

Voila j ai un disque dur sur mon deuxieme pc et je voudrais copier tt les fichier sur un autre disque dur y compris windows
g donc mis ces deux hdd sur mon premier pc pour faire le transfert de fichiers (sous win2k les deux pc) mais quand je mets le hdd sur lequel g copie win dans ma deuxieme config il me dit qu il n est pas bootable ??
 
Merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 00:58:20  profilanswer
 

n°85222
ducbill
zen, reste zen
Posté le 31-01-2001 à 02:42:17  profilanswer
 

si je ne m'abuse il y a dans l'aide de Drive image une explication sur le fichier boot.ini et la manière de procéder.
(sur le cd)
 
A+ss:sleep:

n°85230
gilou
Modzilla
Posté le 31-01-2001 à 05:05:01  profilanswer
 

A priori, je dirais:
Remet le HD sur la becane qui a deja Windowsss
boote la becane
dans une fenetre dos, tapes sys d: (d: devant etre a priori la 1ere partoche de ton disque qui ne boote pas pour le moment)
eteint la becane
Remet le HD sur sa becane originale
bootes, ca devrait passer.
Notes que sur le HD ou tu as fait la copie, virer le fichier de swap puis le recreer, ne peut pas faire de mal.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°85382
naindejard​in
Posté le 31-01-2001 à 12:56:05  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

A priori, je dirais:
Remet le HD sur la becane qui a deja Windows  boote la becane
dans une fenetre dos, tapes sys d: (d: devant etre a priori la 1ere partoche de ton disque qui ne boote pas pour le moment)
eteint la becane
Remet le HD sur sa becane originale
bootes, ca devrait passer.
Notes que sur le HD ou tu as fait la copie, virer le fichier de swap puis le recreer, ne peut pas faire de mal.
A+,

 





 
ouais j y avais pas penser merci
 
y a pas de fichier de swap j en ai pas cree

n°85601
B2001
Posté le 31-01-2001 à 18:59:37  profilanswer
 

c koi le but de la manoeuvre ?
et sous kel OS ? w2k ?sssi c w2k il faut utiliser pqdi 3.01 pro por dupliquer ton disk ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drive image manuel d'un disque dur

 

Sujets relatifs
partitionner un disque durDisque non monté sous Novell 3.12.
AU SECOURS !!! Disque formaté, données perdus ?Pb install win2k sur un nouveau disque physique (lettres de lecteurs).
Comment identifier une image iso ????image dans un post
Transférer d'un disque à l'autre...installer windows 2000 à partir de son disque dur ?
URGENT et IMPORTANT: Récupérer un disque écrasé par erreur 
Plus de sujets relatifs à : Drive image manuel d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR