Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DREAMWEAVER HELPPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DREAMWEAVER HELPPPPP

n°683663
TOMMYFOOT1​4
Posté le 09-05-2002 à 18:15:16  profilanswer
 

Qui peux m aide a cree un site avec ce logiciel car je l ai telecharge pur en cree un mais j arrive a rien faire donc ...
merci beaucouppp !
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:15:16  profilanswer
 

n°683670
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-05-2002 à 18:17:47  profilanswer
 

bon bah si je peux te donner un conseil tu vas bosser en interface graphique ... tu vas dans "affichage" il me semble tu as le choix entre code - creation ou code et creation ...  
si tu choisis code tu bosseras sur du html pur
si tu choisis creation tu bosseras en mode graphique cad tu ecris la ou tu voudras que ca ecrive sur le site de tel couleur etc etc ...
ou les deux si tu connais un peu de html ;)  
 
sinon autre conseil y a pas mal de tutoriaux pour debutant ca aide ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°683678
Charpentie​r
Posté le 09-05-2002 à 18:20:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DREAMWEAVER HELPPPPP

 

Sujets relatifs
Lien avec Dreamweaver 4 (relativement urgent svp)question sur dreamweaver ....
Dreamweaver : 2, 3 pt'ites questions svp!!Equivalent de de dreamweaver en free ??
Créer une miniature avec Dreamweaver...!!! Exclue : Preview de Dreamweaver MX ICI !!!
Avec Dreamweaver, comment faire ça ??Besoin d'aide pour un exposé .. FrontPage et Dreamweaver...
Dreamweaver et Dreamweaver Ultra DevRécup de formulaire sous DreamWeaver HELP !
Plus de sujets relatifs à : DREAMWEAVER HELPPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR