Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dreamweaver : changer un répertoire de place...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver : changer un répertoire de place...

n°316239
parappa
taliblanc
Posté le 16-07-2001 à 10:51:50  profilanswer
 

J'ai un site géré sous dreamweaver, et je dois changer un dossier d'emplacement. Y a t-il un moyen pour qu'il corrige les liens dynamiquement ? En effet, lorsque j'ai changé le répertoire de place la dernière fois, il a ramé pendant jesaispascombiendetemps, tout ça pour qu'ensuite lorsque je lance la recherche de liens brisés, il me réponde "4000 liens brisés" (le site en question correspond à l'intranet de ma boite actuelle, soit environ 10 000 éléments, ce qui explique que je n'aie pas envie de refaire les liens à la main :D).
 
Alors y a t-il un moyen d'automatriser tout ça ?  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 10:51:50  profilanswer
 

n°316255
pedro
Posté le 16-07-2001 à 11:13:30  profilanswer
 

bein oui dream gére ça automatiquement, il te demande si tu veut mettre à jour les liens normalement...

n°316257
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 16-07-2001 à 11:15:23  profilanswer
 

ouais vazy, il fait tout automatiquement...


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°316259
duch
Posté le 16-07-2001 à 11:19:40  profilanswer
 

mais pour ça il faut d'abord que tu definisse ton site dansd le gestionnaire de sites touche F5 je crois), et surtout que tu deplace ton dossier en utilisant le dis gestionnaire.

n°316265
parappa
taliblanc
Posté le 16-07-2001 à 11:24:32  profilanswer
 

Pourtant c'est bien ce que j'ai fait. Bon je vais réessayer ('tain il faut récupérer le site en entier, ça prend bien 30 minutes, *super*).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dreamweaver : changer un répertoire de place...

 

Sujets relatifs
comment peut on enlever la possibilité de changer le proxy sous IE ?effacer contenu repertoire
logiciel pour changer MP3-->WAVpetite question de mise en place sur Golive5.0
qui a deja changer son alcatel usb contre un interneComment mettre des fichier dans le repertoire Temporary Internet Files
Nettoyer l'html word avec dreamweaver/ultradev dans 2000fichiers...RHAQui sait mettre en place le NAT avec modem eci usb sur w2k serv ?
[Excel]raccourci clavier pour changer de feuille dans le même classeur 
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver : changer un répertoire de place...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR