Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dragon NaturallySpeaking : ça vaut quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dragon NaturallySpeaking : ça vaut quoi?

n°314919
geek
Posté le 13-07-2001 à 01:56:36  profilanswer
 

Salut,
j'aimerais savoir si certains ont déjà essayé des softs de reconnaisance vocale (Dragon NaturallySpeaking, MyVoice...) et ce qu'ils en ont pensé...
 
Alors, pas trop d'erreurs? pas trop contraignant?  
En particulier Dragon NaturallySpeaking, ça vaut quoi???
 
Merci!

 

[edtdd]--Message édité par geek--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 01:56:36  profilanswer
 

n°314949
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-07-2001 à 06:26:41  profilanswer
 

Je connais bien ViaVoice si ca peut t'aider
 
les premiere version etaient a mourrir de rire tellement la reconnaissance etait foireuse.
 
Mais depuis la dernier version ViaVoice pro 8, je suis plutot bluffé. J'ai pas eu trop besoin de m'entrainer a le faire reconnaitre ma voix, de plus tu peux controler tout ton pc a la voix et la reconnaissance est tres cohérante.

n°315134
BenEvans
Posté le 13-07-2001 à 12:16:18  profilanswer
 

Moi j'ai la nouvelle version de dragon speaking. D'abord 128mo et 500mhz minimum si tu veux pas que ton ordi rame a mort quand tu essais, et je dis bien quand tu essaies de commander ton ordinateur car ça marche franchement pas à tous les coups. Quant à la reconnaissance, je sais pas si ca vient de mon micro, qui est tout de meme le micro HAUTE QUALITE soit disant qu'il mont fournis avec la boite à 500 balles ou alors si ma voix est trop pourrie pour etre reconnu... mais franchement c'est de la grosse daube ce logiciel, à un tel point que quand tu fais une phrase sans erreur tu hurles jois (ce qui d'ailleur fais ecrire des grosses conneries au logiciel tout en ramant pendant une minute avec mon 700mhz 256mo de ram).
Bon en bref si tu tapes vite au clavier (30 mot par minutes en viron), pas la peine de prendre naturally speaking mais si tu tapes tout doucement ca peu peu etre valoir le coup .

n°315144
geek
Posté le 13-07-2001 à 12:32:01  profilanswer
 

Merci,  
bon c'est de la daube si je comprends bien...
Bizarre que ça bouffe autant de puissance.

n°315145
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-07-2001 à 12:33:59  profilanswer
 

non ce n'est pas etonnant.Ca lance plusieurs processus a la fois, deplus le CPU est mis a rude epreuve.
 
pour viavoice ca bouffe entre 20 et 40mo de ram direct !

 

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

n°315149
bruno31
Posté le 13-07-2001 à 12:45:34  profilanswer
 

chez mon beau papa (PII 266 Mhz Portable / 96 Mo), ca marche nickel, chez moi, ca merde complet, apparement ce genre de soft n'aime pas l'accent du Sud Ouest :D


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dragon NaturallySpeaking : ça vaut quoi?

 

Sujets relatifs
Que vaut Microsoft Back-up sous Win98SE ???Pour ceux qui ont testé, que vaut IE 6.0 beta ?
Numéris Itoo -+- ça vaut quoiQue vaut le dernier pack Xtense 500??
Installer Windows XP ça vaut le coup ?Cela vaut t il le coup d'installer windows XP beta 2 ?
Windows 2000 ca vaut quoi ???Switch Edimax ES-3105PM 5ports 10/100Mb ca vaut koi ???? 690F at ldlc
Switch Eusso USH5008 à 585F. Ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Dragon NaturallySpeaking : ça vaut quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR