|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doublement de débit ADSL !!! |
fonze | je vous laisse voir : http://www.bigrezo.com/index2.php?p=article&art=45
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:25:34 |
johnbroot n00b Inside |
|
funkelly | et les abonnés net2 y vont pas faire la gueule du tout .... --------------- Funkelly |
fonze | c bete qu'il y est pas un nettisimo 4 pour eux |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kao Shazbot! | |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 12:08:09 |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum, pour le doublement, ce n'est pas sur
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fonze | Moi, je veux du 1.5 Mo/seconde !!!! mais je crois pas obtenir ca avant une dizaine d'année dommage |
EVD | c'est pas un hoax une augmentation importante (sic) des débits est prévue sur netissimo mi-février. |
fonze | c peut etre pour répondre a l'offre 9telecom non ?
|
|XLM|Keneda | EVD : comment tu sais ca ?
|
EVD | J'en avais eu écho par un tech FT mi-novembre qui m'avait parlé de ceci pour mi-fevrier (pas un doublement!).
|
fonze | de toute manière on verra bien dans 1 mois si ca a réellement changer |
warmastercs | je rappel que l art y a 1 mois a juger FT que son abonnement etant anti concurentiel parce que pas assez cher . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi je veux qu'ils nous monte notre debit montant a 512, que je puisse enfin avoir un serveur a CS decent ... |
jfcaremel | Salut,
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | si il passer juste les debits a 768/384 sa serrer mortel
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
kao Shazbot! | [edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le reve fait vivre --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
kao Shazbot! | ---------------
[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | pourquoi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
tba J'M les pâtes ;) | Putain ils ont interet à doubler leur débit FT, Xp m'annonce une connection à 640Kb et je ne dépasse pas 67 Ko, c'est une honte
|
RVF | A mon avis c'est un gros hoax.
|
el cabron me gusta el perico | c est vrai que les commerciaux de FT , c est une source d infos tres sure ..... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Scorpius |
|
yoyz | oui pourquoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la Bewan ADSL PCI ST à Marseille ? | Question a propos de l'ADSL |
Ki a ADSL ECI usb + win98 ki marche impec ? | Perte de mes parametre de connexions ADSL sous XP |
Lenteur extrême de la connection ADSL Wanadoo (Chelles) | Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ? |
Wanadoo ADSL en rade région Saint-Etienne | question pour les pros du partage d'adsl |
le doublement de debit pour l'adsl ? alors ? | Doublement du débit ADSl ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Doublement de débit ADSL !!! |