|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nom de domaine sur Gandi.net |
Master_Jul | Bonjour,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:08:18 |
Laurent_g | vérifie la faq de gandi je crois que c écrit
|
Laurent_g | je dirais oui possible
|
Laurent_g | Les services Gandi (comme redirections email/web, serveur DNS secondaire, DNS personnalisés) sont gratuits (inclus dans le tarif d'enregistrement). |
skylight Made in France. | avec gandi, c'est pas possible normalement.
|
skylight Made in France. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight le 03-05-2002 à 17:17:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | J'ai trouvé ça :
Master_Jul | Je ne comprend pas ces avantages/inconvénients de DNS, pourriez vous m'expliquer ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Laurent_g | Visiter http://www.kalyweb.com
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:23:27 |
skylight Made in France. |
|
paranoid android NC-17 | Il faut savoir que depot de nom de domaine, hebergement , et redirection sont 3 choses distinctes. Gandi est tres competetifs car il Offre une rediredtion si on le souhaite, permet de gerer completement son domaine et surtout on est PROPRIO COMPLET DU NOM DEPOSER ! (certain site vous propose de deposé un nom de domaine et de l'utilisé, mais reste propietaire du nom. Du coup ils peuvent vous jarter du jour au lendemain.) |
Laurent_g |
|
Laurent_g | d'ailleurs pour ACHETER UN NOM DE DOMAINE
|
Master_Jul | et donc personne ne sait si je fais une reqûete sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 03-05-2002 à 17:31:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
skylight Made in France. | c'est la meme chose |
Laurent_g |
|
Master_Jul |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fait pas ça !!!!!!! |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Master_Jul | d'accord merci bien pour vos réponses --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | achète ton nom de domaine chez gandhi et inscris toi sur zoneedit.com
|
Laurent_g |
|
Master_Jul |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'utilise ça et c vraiment bien.
|
Master_Jul |
Master_Jul | en attendant je pose mes questions qd meme ici
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
blueteen | ça devrait déjà bien te dépanner
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GANDI : je suis parti, puis je revenir ? | Config domaine win2000 et client XP |
Inscription d'une station XP sur un domaine AFPS. UNIX SCO unixware7 | Ajouter un client Win2K Pro a un domaine Win2K Server ? |
[desktop win] fond des Nom d icone transparent? | Domaine Windows 2000 Server avec un seul client ? |
Conseil pour un serveur: FTP, HTTP, Intranet et controleur de domaine | Config Imprimantes sur utilisateur du domaine |
Passer un domaine NT4 English en Français... | [2K/XP] Se connecter sur un domaine en étant Administrateur local |
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine sur Gandi.net |