Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ip dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?

n°754059
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Posté le 01-07-2002 à 14:42:03  profilanswer
 

Vouala, j'explique mon problème,
 
Je me suis installé Bullet proof FTP 2.15 (qui marche parfaitement en passant) mais je rencontre un problème pour mon IP.  
 
c a dire que mon IP est du type 202.22.141.xxx (bah dynamique quoi...). Le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes potes puissent se connecter, c de me laisser tout le tps branché sur IRC pour qu'ils puissent me faire un /dns pour avoir mon IP. Le prob, c que je suis déconnecté de tps en tps, et la solution IRC, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
 
J'ai donc entendu parler de no-ip.com (en parcourant le forum), mais j'ai trouvé un autre systeme (qui offre les même services) appelé dns2go.com  
 
Ben le probleme en fait, c'est que sous Serv-U, je savais ou mettre ma zouli IP fixe de type darkbou.dns2go.com , mais sous bullet proof FTP, je n'en sais rien :'(  
 
J'ai eu beau chercher, je vois pas...  
 
Bon, mon explication est longue et confuse pour demander pas grand chose en fin de compte, mais si kkun avait la réponse, ça me faciliterait grandement la vie  :D  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
.// The DarKBouRRiqueT
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:42:03  profilanswer
 

n°754117
blueteen
Posté le 01-07-2002 à 15:16:36  profilanswer
 

va dans le menu setup / main / dynamic ip
là tu coches enable ip changes monitor"
tu choisis l'intervalle de vérification
ton ip en cours s'affiche dans la fenêtre du bas
ensuite tu as juste à laisser ton log qui envoie ton ip chez dns2go et c'est tout, pour qu'on puisse te trouver facilement.
@+
 
Dans serv-u, y avais pas spécialement d'adresse ip à préciser, il suffisait de laisser : Use any available IP address

n°754178
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Posté le 01-07-2002 à 15:41:00  profilanswer
 

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D  :D  :D  
 
c'etait tout con, et j'étais passé a coté  :jap:


---------------
.// The DarKBouRRiqueT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ip dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?

 

Sujets relatifs
Rapport html de SQL server 7 ! HELP .....me souviens plus de l'adresse de mon FTP
Bon Serveur FTPQuel software sous Linux pour faire Routeur/Firewall/server ftp .. ???
Probleme avec mon server FTPPowerDVD refuse de lire un DVD qd y'a Terminal Server... :/
Probleme de FTPPeut-on installer exchange server 2000 sur win XP pro ?
Quel soft FTP qui sait limiter la bande passante globale? 
Plus de sujets relatifs à : Ip dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR