Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  numero d'appel, DNS de wandoo ou trouver ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numero d'appel, DNS de wandoo ou trouver ça?

n°482428
goran
Posté le 18-12-2001 à 08:59:53  profilanswer
 

Bonjour je dois reinstaller un PC pour un abonné wanadoo et je ne voudrais pas utiliser leur CD.  
 
J'ai son login et son mot de passe de connexion, mais je ne sais pas ou trouver les infos techniques (DNS, numero d'appel) pour les offres wanadoo intégrale.  
 
Sur leur site il y a plein de pubzs à la con pour leur services mais pas trouvé ce que je cherche...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 08:59:53  profilanswer
 

n°482435
HERIBERT
Posté le 18-12-2001 à 09:21:39  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Bonjour je dois reinstaller un PC pour un abonné wanadoo et je ne voudrais pas utiliser leur CD.  
 
J'ai son login et son mot de passe de connexion, mais je ne sais pas ou trouver les infos techniques (DNS, numero d'appel) pour les offres wanadoo intégrale.  
 
Sur leur site il y a plein de pubzs à la con pour leur services mais pas trouvé ce que je cherche...  




Quelle intégrale ? Celle de 100 heures ?  
Une cliente a le numéro. Je vais le lui demander, si personne ne t'a répondu entretemps. Mais je n'ai pas eu à activer les DNS.  
 
Le service technique te fait attendre, toi aussi :D ?

n°482442
HERIBERT
Posté le 18-12-2001 à 09:31:39  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Bonjour je dois reinstaller un PC pour un abonné wanadoo et je ne voudrais pas utiliser leur CD.  
 
J'ai son login et son mot de passe de connexion, mais je ne sais pas ou trouver les infos techniques (DNS, numero d'appel) pour les offres wanadoo intégrale.  
 
Sur leur site il y a plein de pubzs à la con pour leur services mais pas trouvé ce que je cherche...  




Surtout fais attention à leur CD de connexion. Il installe OE 5.5, quitte à l'implanter sur IE 5.0x, et il crée (on aura tout vu  :sarcastic: ) un carnet d'adresse très spécial.  
 
Au mépris de celui (.WAB) pouvant déjà exister sur le dur, leur bidule en crée un autre. Introuvable, du reste : il est planqué ds un fichier binaire de leur kit :pt1cable: . Lequel ? Ne me le demandes pas :D Cherchant à mettre un peu d'ordre ds ce b*** après installation de leur CD par l'utilisatrice, même le technicien de Wanadoo ne pouvait me dire où leur carnet d'adresses se trouve  :pt1cable: Il m'a fallu l'exporter au format Wab, et l'importer ds le carnet d'adresses préexistant :gun:  
 
Tu as raison : n'installes pas cette cochonnerie !!
 
Résultat : si tu as plus d'un FAI... lorsque tu es sur Wanadaube, pas moyen d'avoir accès aux adresses mails que ton client peut déjà avoir ! :??:

n°482451
goran
Posté le 18-12-2001 à 09:40:33  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quelle forfait elle a. Mais ça doit être le même numéro pour tous les forfaits payant non? Elle paye dans les 100 francqs pour 20 heures je crois.
 
Merci de votre aide.

n°482455
HERIBERT
Posté le 18-12-2001 à 09:44:46  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Je ne sais pas trop quelle forfait elle a. Mais ça doit être le même numéro pour tous les forfaits payant non? Elle paye dans les 100 francqs pour 20 heures je crois.
 
Merci de votre aide.  




Pas sûr, que ce soient ts les mêmes numéros. Pas sûr du tout. Je l'appelle ds la matinée. D'ici 20'
Je te dirai. Au moins le numéro d'appel, parce que les DNS, je les ai pas en tête, et elle encore moins :D

n°482459
goran
Posté le 18-12-2001 à 10:01:45  profilanswer
 

Merci!

n°483417
goran
Posté le 19-12-2001 à 08:57:38  profilanswer
 

Personne???

n°483479
funkelly
Posté le 19-12-2001 à 10:14:28  profilanswer
 

numéro d'appel : 0860888080
dns : 193.252.19.3
      193.252.19.4


---------------
Funkelly
n°483516
goran
Posté le 19-12-2001 à 10:40:01  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°483700
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-12-2001 à 13:35:42  profilanswer
 

pourtant c ecrit sur le contrat d'abonnement... preuve que vous lisez po vos contrat.... pfrrrr après vous vous étonnez que wanadoo vous enc..le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  numero d'appel, DNS de wandoo ou trouver ça?

 

Sujets relatifs
ou trouver ca??Ou trouver ForceWare version complete?...
Ou trouver un tutorial interessant sur JAVA ???Opera6/cache/trouver un son d'un site qu'on visite ! ;) TERMINE
Numéro de page avec fichier Word?Outils de sécurité gratuits : Appel à témoins ! ;-)
probs DNS +bindBase de données, adresse DNS et SMTP fr
WANDOO c'est de la dobe ?Configuration serveur DNS pour un réseau local
Plus de sujets relatifs à : numero d'appel, DNS de wandoo ou trouver ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR