Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [à propos des DNS] changement d'hebergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[à propos des DNS] changement d'hebergeur

n°1100606
Graffin
Demo or Die !
Posté le 20-03-2003 à 16:09:34  profilanswer
 

Bon ben voila, ma boite n'est pas tres contente de son hebergeur, donc on a décidé de rapatrier ("migrer" comme disent les REALS :D ) tout ca sur un autre serveur...
Reste k'on a un nom de domaine en .fr enregistré aupres de l'AFNIC (c pas moi qui me suis occupé de ca à l'époque, mais il semblerait que ca soit l'hebergeur qui a fait la démarche d'enregistrement), et qu'il faudrait changer les URLs correspondantes, alors qui dois-je contacter ?
 
l'AFNIC directement ?
Sur leur site j'ai rien vu à priori pour changer tt ca :/
 
Le futur ex-hebergeur ?
Ils me demandent de leurs envoyer une lettre en AR pour la résiliation d'hebergement,et ils veulent aussi les nouvelles URLs, puis ils "s'occupent du reste" :??:
Mais ya pb, mon boss pense qu'il vont se mettre des royalties au passage dans la poche, et ca il veut pas le chef ! [:kiki]
 
 
Des infos , des idées, des conseils ? :hello:


Message édité par Graffin le 20-03-2003 à 16:12:43

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 16:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [à propos des DNS] changement d'hebergeur

 

Sujets relatifs
Les DNS de free c dla merde!Quel hébergeur payant me conseillez vous ?
Vous connaissez prowebserver comme hébergeur ?WinXP : bloquer le changement des MDP
Connection specific DNS suffix: mshome.net c'est koi ce truc ;o)Comment faire pour trouver un site hébergé chez tel ou tel hébergeur ?
Hébergeur gratuit bien précis....A propos d'Apache et de ses logs : pas un pb d'attaques suspectes ;)
hebergeur payantA Propos de Free et de son débit
Plus de sujets relatifs à : [à propos des DNS] changement d'hebergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR