Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DLINK DWL900 AP+ ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DLINK DWL900 AP+ ????

n°1080004
elgrib
Posté le 03-03-2003 à 17:30:14  profilanswer

Bonjour ....
besoin d'aide !!!
j'ai un souci sur mon réseau utilisant UN DLINK DWL900AP +  .... J'ai un ordi qui fonctionne super bien alors que deux autres (aussi sous millenium) ayant apparement une configuration identique ne voit qu'une seule des deux antennes !!!!  
Ca fait une journée que je me bagarre dans tous les sens je n'y comprend plus rien je me dis alors que ca doit être vraiment un "truc a la con" devant lequel je passe depuis ce matin ....
la je sèche vraiment .... y'a til une ame charitable qui aurait déjà galéré de la sorte ou qui aurait un indice ???
D'avance Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 17:30:14  profilanswer

n°1080021
elgrib
Posté le 03-03-2003 à 18:00:16  profilanswer

.... indice supplémentaire dont je m'appercois à l'instant ...

le portable sur lequel je fais les tests se trouve a coté d'une bécanne qui elle voit parfaitement bien les deux antennes ....
Lorqsque je je fais un "refresh" sur la bécane opérartionnel les 2 antennes apparaissent alors sur celle qui "voit mal" ....
en revanche si je refais un refresh derrière sur celle qui déconne elle les reperd et n'en voit qu'une des deux alors ...

Je vais craquer .... I NEED SOME HELP !!! ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DLINK DWL900 AP+ ????

Sujets relatifs
Routeur DLINK FI_614+ // Msn vocal marche pasachat routeur DLink 604 : prob
reinitialiser un routeur DLink 614+Problème avec carte WiFi PCI Dlink 520+
Routeur Netgear / DLink & Wanadoo : anomalieMSN en vocal avec routeur DLINK DI-704P
Comparatif DLink DI-604 avec d'autres Modem/Router ADSLDlink 520+ Wifi : Impossible de pinger le routeur.
[pb] Ki ke c'est ki a un routeur dlink 614+ : questions divers !Freebox compatible avec routeur DLink i604 et US Robotics usr8000A ??
Plus de sujets relatifs à : DLINK DWL900 AP+ ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)