Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DLink] DI 624+ Perte de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DLink] DI 624+ Perte de connection

n°2364432
nashoy
Posté le 24-03-2006 à 16:32:18  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède un routeur DLink DI 624+, relié à un modem et à 3 PC via LAN (RJ45).
Aujourd'hui la connection ne fonctionnait plus  :??: , je ne sais toujours pas pourquoi, donc j 'ai essayé de faire des resets de différentes manières (10 sec, débrancher puis reset en rebranchant, ...).
La diode de statut clignote, ce qui signifie que le routeur est prêt, mais après environ 5min de connection à internet avec un des ordis, la diode reste allumée (ne clignote plus), et je n'ai plus aucun contact avec le routeur (ni par page de config,192.168.0.1, ni même par ping).
 :(  
Quand j'essaie d'accèder à la page de configuration du routeur (192.168.0.1), parfois elle apparait, et parfois il me met une page avec "firmware upgrate" ainsi qu'un petit formulaire pour charger un fichier.
Je me suis renseigné et j'ai donc téléchargé le firmware adequat à mon model (H/W: B2), mais quand je veux appuyer sur "Send", soit il ne trouve plus la page ... (Impossible de trouver la page), soit il met une page blanche avec "400 Bad request" ou soit il me dit "le fichier est vide".
 
Une dernière chose, de temps en temps ma connection lan affiche "un cable à été débranché", et tout de suite après "un cable à été rebranché"...
 
Voilà, je voulais savoir si ces symptômes étaient connu, et comment faire pour résoudre certains de ces problèmes.
 
Merci beaucoup! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DLink] DI 624+ Perte de connection

 

Sujets relatifs
PB Windows XP x64 et carte Wifi Dlinkcreer connection wifi entre pc et x50v sans routeur.
probleme de connection :(perte de dossiers transformés en fichiers
Connection à mon routeur...[Aide] connection réseau variablement lente - mac G5
Perte de 10% en UPLOAD avec I.E 6 & Outlook Expressmodem routeur dlink DSL G604T
Wanadoo, vous avez des perte de messages ?problème partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : [DLink] DI 624+ Perte de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR