Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

T° des disques durs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

T° des disques durs

n°793936
Nad's Styl​e
Posté le 30-07-2002 à 10:31:02  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un programme me permettant de connaitre en temps réél la temperature de mes disques durs, j'ai dl motherboard monitor mais il ne donne pas ce genre d'informations.
Avec ces périodes estivales, mes disques chauffe beaucoup plus rapidement (impossible de mettre la main dessus après seulement une heure d'utilisation), ca commence à me faire un peu peur.
Même mon IBM 80 Go installé dans un boitier USB ventilé est brulant au bout d'une heure d'utilisation ....

Merci de votre aide à tous.  

---------------
Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 10:31:02  profilanswer

n°793947
yuyu
devient Tain0s
Posté le 30-07-2002 à 10:43:19  profilanswer

euh....j'pense pas qu'on puisse connaitre la temp d'un dur aussi facilement que ça...

Tu peux p-e installer une sonde Senfu pour connaitre la temp.

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°793974
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-07-2002 à 10:57:18  profilanswer

nan va voir du coté de speedfan.
g pas encore testé, mais si ton DD est smart (parait qu'il le sont ts maintenant) tu peux faire emonter ces infos. par contre il se telescope avec mbm4 ...

n°795079
picton
Posté le 30-07-2002 à 22:30:00  profilanswer

Il y a aussi DTemp, qui est tout petit, et qui fonctionne parfaitement simultanément avec MBmonitor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

T° des disques durs

Sujets relatifs
Pb de disques : boot & co (image inside)urgent : 98 veut pas reconnaitre des disques rezo au demarage.
Windows Xp et deux disques dursPeut-on synchroniser deux dossiers sur deux durs différents ?
Comment faire reconnaitre des durs en scsi avec une disquette de boot?Terminal Server : comment voir mes disques locaux ??
pb de disposition des durs dans win98[XP PRO] Changer les lettres (pas les noms) de mes disques durs
Plus de sujets relatifs à : T° des disques durs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)