Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque boot

n°994535
sawa
Posté le 23-12-2002 à 15:12:49  profilanswer
 

Où puis je trouver une disquette boot, qui permet de me connecter à un domaine. (carte réseau intel 8255xx integre)
 
C'est pour ghoster un portable qui n'a qu'un disque avec une seul partition.


Message édité par sawa le 23-12-2002 à 15:13:42
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 15:12:49  profilanswer
 

n°995682
danny92
To beer or not to beer
Posté le 24-12-2002 à 14:36:25  profilanswer
 

Il te faut trouver le driver LanManager correspondant à la carte réseau de ton portable.. (Lan Manager est la couche réseau Microsoft permettant à DOS de se servir de TCP/IP)
 
Tu peux trouver LanManager (gratuit) ici :
http://appdeploy.com/faq/networkboot/nbd-faq-06.shtml
Il y a des fichiers d'aides pour t'expliquer la démarche correcte (c pas toujours évident la 1e fois).
Evite les noms de fichiers longs dans les noms de machines (11maxi) et dans les repertoires (8.3). Mets aussi le driver souris microsoft pour plus de convivialité :)
 
Ensuite tu mappes un lecteur réseau sur une autre machine où tu as installé ghost et tu lances la création de l'image. :)  
 
Je l'ai déjà fait un certain nb de fois et ca fonctionne sans trop de pb  :hello:

n°995693
danny92
To beer or not to beer
Posté le 24-12-2002 à 14:40:11  profilanswer
 

et les disquettes de boot DOS j'avais oublié  :bounce:  
 
http://www.powerload.fsnet.co.uk/bootdisk.htm
 
++

n°1005148
sawa
Posté le 02-01-2003 à 11:37:58  profilanswer
 

Merci
 
Est-ce que qqun a déja testé l'utilitaire "disk boot wizard" de Norton ghost 2003 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque boot

 

Sujets relatifs
boot disque ntfsBH6 + Cd windows bootable + disque dur, probleme de boot ???
urgent: disque boot win nt4pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ???
Disque de boot windows Me pour windows 98 se?mon disque ghoster avec Drive image (!!!) boot pas ???>(resolu!!!!)
Comment copier un disque dur windows XP qui boot sur un autre?Comment réparer le secteur de boot d'un disque NTFS sous NT4 ?
boot d'un disque sous NT4Diminuer le délai d'attente lors d'une vérification du disque au boot
Plus de sujets relatifs à : Disque boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR