Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quel site dispose d'IE 6 en entier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°407023
jenner
Posté le 17-10-2001 à 09:45:40  profilanswer

quel site dispose d'IE 6 en entier ? et pas le 1e6setup de merde qui DL pdt 2 h sur microsoft.com

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 09:45:40  profilanswer

n°407024
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-10-2001 à 09:46:33  profilanswer

up

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°407029
Guru
Posté le 17-10-2001 à 09:54:55  profilanswer

A défaut de pouvoir t'indiquer un site où télécharger IE6 dans son intégralité, je peux t'indiquer comment télécharger IE6 localement avant installation. Il suffit de lancer ie6setup avec la ligne de commande :

ie6setup /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

n°407044
Webmaniaq
Posté le 17-10-2001 à 10:06:22  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

A défaut de pouvoir t'indiquer un site où télécharger IE6 dans son intégralité, je peux t'indiquer comment télécharger IE6 localement avant installation. Il suffit de lancer ie6setup avec la ligne de commande :

ie6setup /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""  

nickel cette méthode... 11mo, et hop ! merchi  :jap:
J'en avais marre de le redl à chque fois :D

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]

---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe
n°407050
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-10-2001 à 10:11:48  profilanswer

Merci

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Se logger a intervale regulier sur un site internet???kel est le meilleur site pour publier son site web ?
Comment avoir une adresse (type http:mon site)/DNS ? en réseau local.[IIS] Comment récupérer les stats d'un site ?
[P2P] Y'a t il un site français expliquant le fonctionnement deQuel est la nouvelle adresse du site FORMATLAND.free.fr ??
site pour tester connection ADSL2 serveurs IIS qui se partagent un site, comment faire?
Site CloneCD ?Demande d'aide pour site internet
Plus de sujets relatifs à : quel site dispose d'IE 6 en entier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR